Lana s'avance vers Keira, le pas lourd, le regard déterminé.
-Tu es dangereuse, plus que je le croyais... Je vais devoir employer les grands moyens... Jörmungand !
Le corps de la mère d'Eve se recouvre entièrement de poison, c'est alors qu'il s'élève sous la forme d'un serpent géant se séparant en trois parties.
-Je peux modeler trois serpent monde dont le poison est mortel et l'antidote n'est pas en ma possession, tu mourras dans d'atroces souffrances si tu continues ce combat. Je te voulais dans notre famille pour Hakan mais tu es trop dangereuse. Je ne peux pas me risquer à perdre la vie contre toi !
La jeune détentrice braque ses yeux enneigés en direction de Keira, la respiration haletante, elle prend la parole.
-C'est moi qui vais te tuer... Je vais libérer Eve de ses problèmes !
L'amnésique envoie une dizaine de poutres en direction de Keira qui utilise ses trois serpents de poison pour les avaler. Les métaux se dissolvent presque instantanément dans leur ventre.
-Shit ! Si je me fais toucher par ça, je vais canner !
Lana tend ses bras en avant et génère de l'électricité entre ses mains. Les portières des voitures se décrochent de celles-ci et s'en vont se fracasser contre Keira qui se retrouve éjectée dans l'immeuble d'à côté. Quelques secondes plus tard, dans la poussière des gravats, une ombre de silhouette se forme.
-Jörmungand !
Les serpents mythiques font de nouveaux leur apparition et visent Lana qui effectue des pirouettes arrière pour les esquiver. Sans se fatiguer, les reptiles faits de poison continuent d'assaillir la jeune fille de leur croc venimeux. La détentrice parvient à les esquiver alors qu'ils font fondre le sol au moindre contact. Les trois têtes se positionnent chacun à l'opposé, entourant ainsi Lana pour qu'elle n'ait aucune échappatoire. Au même instant ils s'élancent sur elle qui saute au dernier moment.
Elle crée de l'électricité dans sa main, celle-ci prend la forme d'un éclair qu'elle jette sur Keira, protégée par ses boas géants. Elle retombe au sol, haletante.
-Mes trois enfants ! Divisez-vous !
Les longs corps empoisonnés se divisent en une dizaine d'entités moins imposantes. Toutes fondent sur Lana d'une vitesse ahurissante. Lana sprinte vers son adversaire, elle saute en l'air pour esquiver deux des têtes. Elle atterrit au sol et glisse pour en éviter trois autres. Plusieurs plaques de fer se placent devant sa silhouette, le serpent de poison s'écrase sur celles-ci. Lana se concentre afin que sa protection ne flanche pas.
Keira semble essoufflée, elle s'affaiblit plus rapidement que la jeune détentrice au fur et à mesure que le combat continue. Lana quant à elle tremble de toute part. Sa volonté de sauver Eve l'empêche de s'écrouler au sol.
Plusieurs poutres s'alignent parfaitement devant Lana qui monte dessus. Un chemin aérien fait de longerons se forme. L'amnésique saute et effectue une rotation électrique, sa jambe s'entrechoque avec les bras de Keira, le sol s'effondre, des arcs éclairs se créent autour de l'impact. Une déflagration balaye tout sur son chemin.
La défense de la mère d'Eve se désagrège, le pied de Lana se loge alors sur le crâne de son adversaire. Ses pupilles disparaissent, son esprit et sa combativité aussi.
Keira tombe au sol sur le ventre, elle est inconsciente. Lana pose les deux genoux à terre en respirant anormalement fort. Sa jambe ravagée par le poison de son adversaire, les yeux rivés au ciel, elle murmure.
-I'm the gagnante... Shit... J'arrive plus à parler...
**
Calista et Lily se font face, elles se dévisagent toutes les deux.
VOUS LISEZ
The Holders
FantasyPuissance, destruction, anarchie... Tels sont les mots qui représentent le système « des détenteurs », ces hommes ayant subi une évolution du cerveau maîtrisent ce qu'on appelle le Gûzen. Le monde a changé, l'humanité aussi... Dans cette ère instabl...