"Je te promets que je vais faire sauter ta petite tête de vampire !!!
- Lucia arrête !
- Quoi, tu es de son côté maintenant ?!
- Non mais il a libéré tous les prisonniers, on peut pas le tuer !
- Tu t'entends parler ?! Il a tué de sang-froid son plus fidèle allié ! La seule personne qui s'est soucié de mon avenir ! Coutelas entre les côtes, tu te souviens ?! Mon coutelas...
- ...Que j'ai lancé oui je me souviens. Mais en matière de pardon concernant les repentis, la Résistance doit savoir se montrer clémente, et tu devrais le savoir Lucia."
La jeune femme rengaina à contre cœur son sabre, se défit de l'étreinte de la cheffe sheikah et s'approcha d'Astor qui ne recula pas malgré sa situation désavantageuse.
L'ex-Yiga rajusta son corset de son unique main d'un geste froid et sec, avant de pointer le prophète d'un doigt accusateur.
"Un pas de travers et mon bras restant va se faire un plaisir de venger son frère, capich ?
- Je n'ai pas peur de toi, répliqua l'homme en fusillant son ancienne alliée du regard. Je ne fais pas ça pour vous.
- Ah ouais ? Mission d'infiltration que t'a filée l'autre rouquin, petit soumis ?
- Non. Mon fils," répliqua le devin en contournant son interlocutrice.
Impa se rapprocha de son acolyte sheikah, observant toutes deux l'homme mystérieux.
"Euh...je t'expliquerai, à l'occasion, la rassura la juriste royale. C'est une longue histoire.
- Ouais je veux bien, j'ai rien compris ! Ganondorf c'est son fils ?!"
_o0o_
"Bon sang c'est pas possible, elle est passée où ?! Raphaëlle !!! Bordel dégage le cochon bipède, je suis le fils du patron moi ! Tiens prend ça ! Raphaëlle !!! T'es où, c'est Eden ! Excusez-moi, vous savez où est votre leadeuse ? Non pas la Chose, la blonde coiffée en champignon avec une fourchette fluo ! Vous l'avez pas vu...? Mon Dieu c'est pas possible, y en a pas deux comme elle pourtan-"
Eden percuta violemment au détour d'un virage les deux princesses identiques, et les trois jeunes adultes s'effondrèrent dans un cri.
"Raph' recule, s'exclama Zelda en brandissant l'épée de légende, secondée des 5 autres Résistants, c'est sûrement un Hylien traître à son sang ! Recule perfide !
- Mais t'es schizophrène Raphaëlle ou quoi ?! C'est moi, Eden !
- Arrête ton baratin étranger, et lâche ton arme !
- Zelda laisse le tranquille, c'est un ami !
- Hein ?!" s'offusqua le Héros en abaissant son épée et en se retournant vers son groupe.
_o0o_
"Eden !!!" m'écriai-je en courant vers le jeune homme. Tu es en vie je suis si soulagée ! Après que ton père et toi ayez disparus, j'avais peur de ne plus jamais te revoir, qu'il te soit arrivé quelque chose ou...
- Pourquoi il y a ton sosie qui me menace avec une épée qui brille ?!
- Ah euh... Eden, je te présente mon amie Zelda, dont je t'ai déjà parlé... Zelda, voici Eden, un ami rencontré durant notre périple et qui nous a aidé à plusieurs reprises !
- Ça me dit toujours pas pourquoi elle a ta gueule sur les épaules !
- Dis donc, charmant ton ami ! maugréa mon alter ego en levant un sourcil perplexe. Et d'où il sort, d'abord ?!
VOUS LISEZ
Aventures de Zelda Raphaëlle Hyrule : 7.Par Delà la Souffrance
FanfictionL'erreur est un point de non retour. Les regrets sont inutiles, car ce qui est fait l'est et le restera. Dans le chaos, ton humanité et ta pitié te seront inutiles : oublies les. Il ne te restait plus que ta volonté de te battre, ta détermination à...