Vie ou Mort

29 5 36
                                    

"Raph' !!! Raph' réponds moi ! Raphaëlle ! Pitié non, reste avec nous !

- Bon, eh bien je ne me doutais pas que ma victoire serait si vite expédiée ! Les Héros ne sont plus ce qu'ils étaient, quel dommage..."

Sur ce, Ganondorf dégaina lentement son espadon, son rictus malsain barrant toujours son visage. Son arme se chargea d'une énergie noire et rouge inquiétante, toujours plus vive, qu'il finit par brandir avec menace.

Zelda, la tête de son alter ego posée sur ses genoux, terrifiée et démunie, ne put que se recroqueviller sur l'inconsciente pour la protéger et l'encercla de ses bras tremblants tandis qu'Eden, servant d'obstacle entre les princesses et le démon, paniquait à essayer de reproduire son sort de protection - en vain.

Au moment où le Maître du Mal lança son attaque diabolique pour raser la pièce, des éclairs clairs survinrent.

Une paroi bleu roi transparente où circulaient des runes sheikah bloqua et renvoya l'offensive ennemie juste devant les jeunes adultes vulnérables. Parallèlement, deux silhouettes fondirent sur le Gerudo, tombé après le renvoi de sa propre attaque et, tels deux reflets parfaitement symétriques, dégainèrent leur sabre afin de pourfendre l'adversaire.

"I-Impa ?! hoqueta Eden en rouvrant les yeux sur la cheffe de Cocorico.

- Lucia ?! Leve ?! renchérit Zelda en reconnaissant les deux sheikahs à présent au corps à corps avec l'usurpateur.

- Je vais tenir mon sort de défense aussi longtemps que je le pourrais ! s'exclama Impa sans détacher les yeux de son bouclier, les mains jointes en invocation. Que se passe-t-il ?!

- Raphaëlle a été touché par une attaque de Ganondorf ! Il faut rompre le lien avec la Tétralame  !!!

- Si elle a déjà reçu le coup, c'est trop tard ! Et puis seule elle peut briser la liaison !

- Mais qu'est-ce qu'on peut faire alors ?!

- T-Tentez de la rappeler à nous grâce à votre connexion !"

Malgré le chaos ambiant, Zelda se concentra alors pour faire abstraction de l'atmosphère de terreur et ferma les yeux. Elle cherchait la présence, même faible ou lointaine, de l'esprit de son amie. Elle la hélait psychiquement en priant les déesses pour que son appel ne reste pas vain.

"Alors ?!

- J... Je n'y arrive pas ! Je n'entends pas sa voix !

- Laisse moi faire ! s'exclama alors Eden en tombant à genoux prêt de la tête de la blonde.

- Hein ?! Pas question !

- Majesté laissez le faire, il possède des dons magiques !" riposta la juriste royale en se crispant sous l'effort de son sort.

Eden fit alors lui aussi à son tour, abstraction de tout ce que l'entourait.

Eden ! Je... Je n'ai pas le temps de te ré-apprendre tous mes sorts, alors fie toi à ton instinct, il... il saura.

"Allez, je peux le faire. Vas-y Instinct, trouve moi quelque chose ! Une formule, un geste allez !!! N'importe quoi !"

Le jeune homme posa soudainement deux doigts sur la pommette blessée de son amie, se concentra autant qu'il le pouvait et articula d'une voix suave :

"Ασκληπιέ, ελέησον και εξαγνίσου.

- Sa respiration !!! Elle respire à nouveau regarde, ça marche ! s'écria Zelda en mettant son oreille devant la bouche de la blonde, le visage rayonnant. Continue !

Aventures de Zelda Raphaëlle Hyrule : 7.Par Delà la SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant