MEL
Je suis au bar de la maison en train de me remplir un verre de Whisky tout en observant les invités. Il y a énormément de femmes, toujours aussi peu couverte. Quelques hommes sont assis sur le canapé et regardent les filles leur faire un show privée. Tout ça me répugne, mais je préfère ne pas juger. Certaines personnes se retrouvent là dedans sans le vouloir.
Je sais ce que c'est d'être perdu.
La musique résonne dans la maison, le jardin est remplie des hommes de Diego qui assurent sûrement la sécurité. Mais je dois dire que c'est assez effrayant de les voir monter la garde.
Comme prévu, Owen n'est pas présent. Je suis seule entourée de personnes inconnus. Mis à part Jack. Ce dernier est d'ailleurs en train de jouer au poker avec d'autres gars et une fille sur ses genoux. Je l'observe depuis un bon moment maintenant et je suis certaine qu'il m'a remarqué le regarder. Mais il n'est pas pour autant décider à me parler.
Je secoue la tête dépité et avale cul-sec ce que contenait mon verre. Je m'en resserre en me demandant où est Diego. Il devait faire partie de la fête mais j'ai beau chercher je ne le vois nul part. Où alors, peut être qu'il se cache pour éviter que je le vois faire ses petites affaires. Mais bon, il sait très bien que je ne peux pas les dénoncer alors je ne vois pas l'intérêt de se planquer.
La chaleur étouffante de la pièce à raison de moi. Je pousse les personnes qui bloque le passage et me rends dans le jardin pour respirer l'air frais. Une piste de danse a été installé près de la piscine. Elle doit avoir beaucoup du succès vu le monde qui s'y déhanches. Pourquoi inviter tant de monde ? Alors que je suis sûr qu'ils ne connaissent pas la moitié de ces gens.
Plus l'on veut faire venir du monde, plus l'on veut se faire discret.
Je dois arrêter de résonner comme une policière. Les frères me protègent, je devrais me contenter de ça.
Mais mon esprit ne cesse de se poser des questions sur cette fratrie bien trop intrigante.
***
Me voilà en train de me défouler sur la piste de danse. Des hommes viennent se coller à moi et bouger contre moi. Mais au lieu de me mettre en colère, ça m'amuse. Plus rien ne compte, ce soir j'oublie tout les soucis de ma vie, j'oublie qu'une épée de Damoclès est au dessus de ma tête et attend de savoir quel est mon sort.
Je peux remercier les plusieurs verres de Whisky que je me suis enfilée ! Ils ont réussi à me libérer !
Alors que je me déhanche comme une folle en ondulant les hanches deux mains possessive se posent sur ses dernières. Un souffle chaud frappe mon cou et lui procure un tas de frissons. Son corps se colle au plus près de mon dos, ses cheveux me chatouille la joue . C'est en posant mes mains sur les siennes que je découvre l'identité de cet homme. Ses bagues, ses tatouages, ses grandes mains...il n'y a aucun doute c'est bien Diego.
Au lieu de le repousser je rejette mon cou en arrière et bouge à son rythme. Cet homme à la danse dans la peau ! Ses lèvres déposent quelques baisers contre ma clavicule, avant que ses mains me retourne d'un seul coup de sorte à ce que je me trouve face à lui. Il me rapproche de lui sans lâcher mon bassin. Je plonge mes yeux dans les siens qui me brûle la peau tant je peux y voir du désir. Son côté sauvage mélangé à ce côté possessif m'envoute complètement et me fait perdre tout contrôle.
J'enroule mes mains autour de son cou et ondule tout mon corps au rythme de la musique. Nos regards ne se lâchent pas. Il n'y a que nous deux sur cette piste, plus personne n'existe.
VOUS LISEZ
The monster (D.BANDEIRA)
RomanceElle est une policière mise à pieds pour faute grave. Il est le chef d'un cartel. Elle veut une protection. Il veut son silence. Elle a peur de l'abandon. Il a peur de la trahison. Ils vont s'allier pour mettre fin à la série de crimes que commet...