▪︎
Mel
- C'est ton petit frère ?
- Diego ? Non, c'est l'ainé de la fratrie.
Je ne cache pas ma surprise. Owen fait alors plus vieux qu'il n'en a l'air. Ça doit être la barbe qui le vieillit.
- Mais tu as quel âge ?
Je m'accroche à la poignée quand nous arrivons à un virage et qu'il le prend très serré. Bon sang, heureusement pour lui que je n'ai plus mon insigne ! Sinon il n'aurait pas échappé à l'amende.
- Dix neuf ans. Mon autre grand frère, Jack à vingt six ans. Et Diego vingt huit. Mais c'est pourtant lui le moins responsable de nous trois. Miguel ne t'a pas parlé de nous ?
Je fixe Owen qui à l'air d'accorder beaucoup d'importance à mon ami. Je me demande bien comment Miguel à pu les connaître.
- Il parle peu de lui.
- Ouais, il a toujours été comme ça.
Owen tourne dans une petite rue bien calme. Il y a très peu de maisons dans ce coin, je ne connaissais pas. Il s'arrête devant une grande demeure et coupe le moteur. Owen jette un œil par la fenêtre et se tourne vers moi.
- Je sais pas pourquoi tu es là, mais si c'est Miguel qui t'envoie, je peux t'assurer qu'on prendra pas tes problèmes à la légère.
- Vous ne me connaissez même pas.
Il hausse les épaules.
- Peut importe. Allez, viens je vais te présenter à mes frères.
J'ouvre la portière et m'arrête devant le portail, impressionnée par ce que je vois. Une grande allée remplie de pierre grise nous fait face et attend que nous l'empruntons. A gauche de cette allée, se trouve un immense terrain verre accompagnée d'une majestueuse piscine. Qui sont ses gens ?
Owen avance sans hésiter et m'incite à le suivre. Je suis comme une enfant qui découvre un autre monde. Je ne peux pas m'empêcher de regarder partout et d'être surprise au fur et à mesure que nous avancions.
La baie vitrée est grande ouverte, on entend de la musique résonner dans la maison. Au moment où je m'apprête à entrer derrière Owen, des filles habillées assez négligemment sortent de la demeure. Je fronce les sourcils en me demandant si les deux autres frères ne se paie pas des Escort.
- Tu entres ?
Je concentre mon regard sur Owen qui tente de me sourire pour me rassurer. Je mets un pied dans la maison et je ne peux quasiment rien voir à cause de la fumée qui remplie la pièce. Où est-ce que je suis, encore ?
Pourquoi Miguel me les conseille, pour l'instant rien de ce que je peux voir peut prouver qu'ils sont capable de me protéger.
- Sérieux les gars, coupez la musique on s'entend même plus parler !
VOUS LISEZ
The monster (D.BANDEIRA)
RomanceElle est une policière mise à pieds pour faute grave. Il est le chef d'un cartel. Elle veut une protection. Il veut son silence. Elle a peur de l'abandon. Il a peur de la trahison. Ils vont s'allier pour mettre fin à la série de crimes que commet...