21. "Moi c'est Alex"

4.7K 200 12
                                    

Diego

- A genoux ! Hurle l'un des connards qui me tire depuis cinq minutes.

Comme je n'obéis pas il me donne un coup de matraque à l'arrière des genoux. Il m'attrape par les cheveux pour que je relève la tête. En face de moi, Jack.

Putain, Jack !

On m'accroche les mains avec une corde tandis que je fixe mon frère. Qu'est-ce qu'il fout seul ici ?

Jack est debout à quelques mètre de moi puis il dit:

- Et la fille ?

Son regard n'est en réalité par sur moi, mais derrière moi. Je tourne la tête et je remarque Dan. Le chef de ce cartel. J'ai aucun contrôle. Je suis dans l'incompréhension total et je déteste ça.

- Putain de ta mère, Jack ! Tu fous quoi ?!

Ne crie pas...

- Elle va bien. Ton frère peut te le confirmer. N'est-ce pas Diego ?

- Va te faire foutre !

Je me prends un gros coup de matraque dans l'épaule. Je jure de retrouver ses ordures qui me frappent et de leur faire la peau. Un par un.

Je fusille du regard celui qui s'amuse à me faire des bleus sur le corps.

- Frappe le encore et mon offre ne tiendra plus, menace mon frère.

Je suis quasiment certains qu'il a fait une connerie. Jack n'a jamais pris les bonnes décisions et je sens que celle là, ne sortira pas du lot.

- Pas de souci, mon frère. On ne touchera plus un seul de ses cheveux.

- Je veux la fille.

- Non, rétorque Dan fermement.

Jack affiche un sourire mauvais avant de remonter ses manches et de s'approcher de moi.

- La fille, dit-il sans lâcher Dan du regard.

- Ton frère, une info. La fille, une autre info. C'était ça le deal.

Putain de merde ! Si il balance nos planques, je me promets de tuer moi-même Jack de mes propres mains.

- Le deal c'était que tu me prouves que les deux soit en vie.

Jack est maintenant tout près de moi, dans son regard je peux lire la culpabilité et la peur pour moi. Comme à chaque fois qu'il m'arrive un truc ces dernières années. Il pense se racheter en venant me sauver le cul, mais la vérité c'est qu'il pourra rien changer aux traumatismes que j'ai. Ils sont en moi. Ils ont pris vie en moi.

- Allez me chercher Barbie.

- Appelle là encore une fois comme ça et...

Dan rit avant de pointer son arme vers moi.

- Tu penses être en position pour me menacer ?

- Tue moi. Au final tu ressortiras avec aucun info.

Jack fixe le mur de derrière moi et je m'arrête de parler en entendant la furie hurler.

- Tu vois, elle est bien en vie, ricane Dan.

- Putain lâchez moi ! Vous me faites mal !

Puis elle hurle de nouveau et je grimace. Je vois Jack serrer les dents en se pinçant l'arrête du nez. J'aurais sûrement réagis pareil si j'avais les mains libre.

- Où il est ?! Hurle t-elle.

Ne crie pas...

Jamais je n'ai entendu une femme avoir la voix aussi aigüe quand elle est en colère. C'est insupportable.

The monster (D.BANDEIRA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant