- Hé, poulette !
Je me réveille en sursaut face à cette voix féminine que je déteste tant.
- Cassie ! On frappe avant d'entrer !
Elle me sourit avec son air hautain.
- Je l'ai fais. Mais madame dormais trop profondément.
J'attrape mon portable pour me faire une idée de l'heure. Dix huit heure. J'ai passé ma journée à dormir.
- Je devais vérifier si t'était encore en vie. T'as l'air de l'être. Alors je peux repartir.
- Attends !
Elle s'arrête sur le pas de ma porte de chambre. En me lançant un regard par-dessus son épaule.
- Vous l'avez pas trouvé ?
- Si. Enfin on sait qu'il est partie en voiture avec quelqu'un d'autre.
- Il est pas le seul, alors ?
Elle hausse les épaules.
- Il faut croire que non.
C'est bien pire que ce que je pensais. Si il a un complice, il est plus fort. Ça expliquerait les tant de fois où il a eu un coup d'avance sur nous.
Elle referme la porte derrière elle.
Je sors du lit, enfile un jeans et un pull bien chaud avant de sortir toutes mes recherches sur Hernandez. Je cherche un autre nom, une autre personne sur mes images que j'aurais mis de côté. Mais rien. Personne, aucun nom.Je referme le dossier en jurant. Je me passe les mains sur le visage et râle deux fois plus en entendant le ronronnement de mon ventre qui me rappelle que je dois manger quelque chose pour tenir.
Je me rends dans la cuisine. Vide comme d'habitude. Je jette un œil à la fenêtre pour vérifier que les gardes soit toujours devant la maison. Et c'est le cas. Déjà une chose qui me rassure.
- Bien hiberné ?
Je sursaute et me force à sourire à Owen pour le saluer.
- Je suis d'attaque pour le retrouver maintenant.
Il hoche la tête en s'asseyant sur une chaise.
- Ce sera pas ce soir.
- Pourquoi ?
Je découpe une tomate en jetant un regard à Owen qui épluche sa clémentine.
- C'est pas au programme.
- Comment ça ? Il risque de s'en prendre à mes proches à n'importe quel moment ! C'est la priorité.
- Non. Diego et Jack on d'autres plans.
Je me mords les joues. Je croyais que me protéger était une priorité pour Diego. C'est-ce que m'a dit Owen pas plus tard qu'hier soir.
- Il est où ?
Je dépose le couteau vivement sur le plan de travail et fait face à Owen qui parait inquiet par la tournure que prend la situation.
- Euh...
- Owen !
Il sait très bien de qui je parle. D'habitude il est toujours de mon côté, je ne comprends son changement soudain de clan.
- Il est occupé.
- Où ?
- C'est pas une bonne idée que t'ailles le voir, vous êtes tout les deux à cran et...
- Owen...
Nos regards s'ancre l'un à l'autre et je ne baisse pas les yeux pour lui montrer ma détermination.
VOUS LISEZ
The monster (D.BANDEIRA)
RomanceElle est une policière mise à pieds pour faute grave. Il est le chef d'un cartel. Elle veut une protection. Il veut son silence. Elle a peur de l'abandon. Il a peur de la trahison. Ils vont s'allier pour mettre fin à la série de crimes que commet...