PDV Taiju
Je rejoins Koko et Inui à l'entrepôt du gang, tout le monde doit y être maintenant. Je suis Taiju Shiba, je fais partie de la 10ème génération des Black Dragons, j'en suis le vice chef. Je rejoins le chef sur la scène, le chef s'appelle Hikaru, âgé de 17 ans, il est le plus fort d'entre nous.
Il a la peau claire, il est atteint d'hétérochromie ce qui fait que son œil droit est vert et son œil gauche est rouge. Il a les cheveux mi long noir avec une frange entre les deux yeux, il a un grain de beauté sous l'œil gauche. Son visage est assez masculin, il mesure 1m80 et à une carrure assez fine.
Il porte la tenue de gang, pour lui, elle est composée des bottes que tout le monde porte au sein du gang, un pantalon rouge souple, un t-shirt noir à manche courte et un kimono rouge avec l'emblème du gang au dos et lui arrivant au dessus des genoux qu'il porte sur les épaules.
Il donne les derniers détails concernant la 4ème division dont le capitaine vient de se faire arrêter, c'est Ikeru Aranu qui s'en occupera le temps qu'on trouve un autre remplaçant. À la fin de la réunion, il vient me voir. Il a 18 ans, a la peau foncée, ses pupilles sont de couleur bleu. Il a les cheveux en pique blond. Son visage est dur, fort, il mesure 2m et à une carrure forte et puissante.
" Je vous remercie de me faire confiance. Me dit-il.
- On essaie de trouver un remplaçant au plus vite.
- Vous ne m'en croyez pas capable ?
- Ce n'est pas que tu n'en es pas capable, c'est que tu fonces sans réfléchir.
- Ouais... pas faux...
- Diriger une division est une importante mission dans la survie du gang, ne l'oublie pas.
- Oui !
- Tu ne devrais pas t'en faire, Taiju.
- Pourquoi dis-tu ça, Izana ?
- La première division sera là en cas de soucis, tu sais très bien que je la gère parfaitement.
- Je sais et je sais aussi ce que tu veux, tâche de faire profil bas si tu ne veux pas que Ryuga prenne ta place.
- Je sais, ne t'en fais pas.
- Je l'espère.
- C'est la tienne que je prendrai.
- Tu me cherches ?
- Peut-être bien.
- Ça suffit ! Dit Hikaru d'un ton imposant.
- Désolé, chef, mais c'est lui qui-
- C'est uniquement à toi que je parle Izana.
- Je vous le dis ! Mikey nous posera problème plus tard ! Il faut vaincre le Tokyo Manjikai !
- Non ! Ils ne nous attaquent pas ! Et nous ne le ferons pas !
- Mais-
- Il n'y a pas de "mais" ! C'est moi qui prends les décisions ! Tu te la fermes et tu obéis !
- Oui...
- Je sors faire un tour, tâche d'être sage Izana, au moindre soucis, appelle moi Taiju."Hikaru sort de l'entrepôt après avoir sermonné Izana, ça changera jamais, chaque semaine, ça arrive, je garde un œil depuis un moment sur Izana, il pourrait être dangereux, il est pas très stable mentalement même si personne l'est ici.
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...