PDV Hikaru
Nous sommes en sortie scolaire avec la classe de Ryuga, on reste au fond de la fille afin de discuter tranquillement, mais on finit par perdre le reste du groupe, on est perdu. Ryuga se met à paniquer, mais je lui dis de ne pas s'inquiéter, je connais le chemin du retour par cœur.
On refait le chemin du retour, mais du bruit m'interpelle, je regarde en direction du bruit, ça vient d'une déchetterie. On regarde ce qu'il se passe et on voit des types, probablement des lycéens, se battre, ils sont incroyables. Un des types avec une tenue rouge nous attaque, mais un avec une tenue noir nous protège et le met à terre facilement.
Ce type a le teint foncé et les cheveux noirs avec une coupe bizarre, comment il a fait cette coupe ? Un autre arrive avec les cheveux blancs et une boucle d'oreilles rouges, ils ont la même tenue.
" Il se passe quoi, Benkei ? Demande celui avec les cheveux blancs.
- Ce type a voulu s'en prendre à des gosses qui passaient.
- Vous allez bien, les enfants ?
- Oui... Merci... Dit Ryuga.
- Vous devriez pas trop traîner là.
- Oui... Désolé...
- Ce n'est pas grave, ce n'est pas de votre faute, vous avez quel âge ?
- J'ai 6 ans et mon amie a 8 ans.
- Vous êtes vraiment jeune.
- Hey ! On a gagné les gars ! Dit un type avec une tenue noir en se dirigeant, il est salement blessé.
- Calme-toi, Shinichiro, dit Benkei, les filles, je vous présente le chef du gang, Shinichiro Sano.
- Sano ? Comme Manjiro Sano. Dis-je.
- C'est ça, dit Shinichiro, et toi, vu ton apparence, tu dois être la fameuse Hikaru Tachibana.
- C'est ça !
- Mikey m'a parlé de toi et j'avoue que je suis vraiment surpris de votre ressemblance.
- Vous faites quoi ici ?
- On se bat.
- Pourquoi ?
- On fait partie d'un gang.
- C'est quoi comme gang ?
- Les Black Dragons et c'est moi le chef !
- Quelqu'un d'aussi faible que toi est le chef ? Les deux autres se mettent à rire même un autre avec une cicatrice n'a pas pu s'empêcher de rire.
- Je suis pas faible ! Je lui donne un coup de pied à la manière du gars aux cheveux blancs, il s'écroule sur le coup.
- Si, tu es faible.
- Ça va, Shin ?! Demande le gars à la cicatrice.
- Ouais... Aie...
- Incroyable, ce coup, c'était le tien, Wakasa. Dit Benkei.
- C'est ça, exactement le même, vraiment impressionnant. Comment tu as fait ?
- J'ai juste recopié ce que tu as fait.
- Uh- Attend, sérieusement ?!
- Oui.
- Tu as du talent, gamine, dit le gars à la cicatrice, tu devrais nous rejoindre.
- Takeomi ! Dit Shinichiro. Ce n'est qu'une enfant.
- Et alors, elle a vraiment du talent.
- Je ne veux pas vous rejoindre.
- Et elle veut pas ! Donc elle nous rejoindra pas !
- Je vais créer mon propre gang, quand je serais plus grande.
- ...
- Vous êtes tellement classe !
- Ryuga ! Hikaru !
- Oh merde... Nos profs nous cherchent... A plus ! Black Dragons !
- Au revoir, les enfants !"On part aussitôt rejoindre nos profs, les Black Dragons sont impressionnants, moi aussi, je veux me battre et être encore plus forte qu'eux !
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...