PDV Hikaru
Ça fait 1 an que je m'entraîne avec les Black Dragons, Ryuga nous rejoint de temps en temps, mes parents ne sont toujours au courant de rien. Je suis en train d'affronter Benkei, enfin, je l'attaque simplement, si je suis blessé, mes parents vont finir par comprendre. Je suis encore loin de leurs niveaux, mais j'arrive à vaincre facilement les faibles, ils me laissent même rentrer chez moi seule maintenant.
" Tu es devenu forte, Hikaru. Me dit Shinichiro.
- Fort !
- Oui, fort...
- On prend les femmes pour des faibles ! Je veux pas qu'on me prenne pour une faible !
- D'accord.
- C'est bien !
- Tu as 9 ans, maintenant.
- Oui !
- Tu es bien jeune, mais tu es doué, très doué.
- Oui !
- Crache le morceau, Shin. Dit Takeomi.
- Oui, j'aimerais voir ton niveau en condition réelle.
- Hein ? Attends un peu Shin !
- Tu veux vraiment dire que...? Demande Wakasa.
- Ouais ! Rejoint nous au moins pour le prochain combat !
- Oua-
- Hors de question. Dit Benkei.
- Mais... Benkei...
- Je comprends ton inquiétude, Benkei, mais elle est douée, limite, elle pourrait être mon garde du corps.
- N'importe qui pourrait être ton garde du corps. Dit Takeomi.
- C'est pas très gentil ça. Ça ne serait que pour une fois, histoire de voir ce qu'elle vaut. Avoue que tu veux savoir Benkei.
- C'est vrai, mais c'est dangereux, surtout pour une enfant.
- Benkei, tu seras là, il y aura aussi Wakasa et Takeomi, et tu sais que si ça devenait vraiment trop dangereux, je partirais avec elle.
- Tu as raison, ça me va, mais pour cette fois seulement.
- Ouais ! Mais ça veut dire que j'aurais mon propre uniforme ?
- Ouais ! Je l'ai déjà fait ! Il me tend mon uniforme que je prends aussitôt.
- Shin ! Dit Takeomi en frappant Shinichiro sur la tête. Évite de prendre ce genre de décision sans nous consulter !
- Mais c'est moi le chef.
- Et c'est d'une gosse dont on parle !
- Oui, désolé. Allez, va te changer et on y va !
- Oui !"Je pars dans les toilettes les plus proches et me change, j'arrive pas à croire que j'ai ma propre tenue des Black Dragons. Je vais enfin pouvoir montrer ce que je vaux et en plus, être au côté des Black Dragons, au côté de mes héros ! Je vais me tenir de leur côté et les aider ! J'ai tellement hâte !
Je les rejoints et range mes affaires dans mon sac de cours, on part ensuite chez Benkei afin de mettre mes affaires en lieu sûr et ne pas les perdre surtout.
" Tu es prête, Hikaru ? Me demande Benkei.
- Oui !
- N'oublie pas, si jamais il y a un problème, viens immédiatement me voir, d'accord ?
- Oui !
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Il ne m'arrivera rien ! Promis !
- Je le sais.
- Dit.
- Oui ?
- Je peux t'appeler grand frère ?
- Hein ?
- Je te vois comme un grand frère !
- Si tu veux.
- Merci, grand frère !
- Allez, on les rejoint et on va gagner !
- Oui !"On rejoint les autres et on se dirige avec tout le gang sur le lieu de l'affrontement, ça ne va pas être une partie de plaisir, ils sont nombreux.
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...