Chapitre 22 : Que la guerre commence

80 5 27
                                    

PDV Hikaru

Nous sommes le 13 janvier, nous allons bientôt nous battre contre le Tenjiku, je vais devoir affronter Izana, je n'ai pas le choix. Je motive le gang avant de partir sur le lieu de l'affrontement, au port, on va gagner, on n'a pas le choix, nous sommes la 10ème génération des Black Dragons !

On se retrouve face au Tenjiku, ils ont de nombreux membres, environ 600, avec ce qu'ils ont fait, on se retrouve qu'avec 300 membres sur 800, mais ils n'ont qu'Izana, peut-être les frères Haitani avec leurs armes, mais franchement, les autres sont faibles, ça va être tranquille, ça sera un jeu d'enfant.

L'assaut est donné par Izana, la mêlée générale commence. Je me retrouve rapidement séparé des autres entourés par deux centaines de gars, je baille déjà. Ils foncent sur moi comme une bande de bêtes sauvages, ils n'ont pas pris d'armes cette fois, ils auraient dû !

PDV Ryuga

Je frappe les types qui foncent sur moi, ils n'ont aucune résistance, il s'est entouré de faible, ils n'ont aucune valeur ! Je me prend un coup dans le bras, je recule immédiatement, c'est ce salaud de Ran, il est accompagné de Rindo. Ran se prends un coup de poing en pleine tête de la part d'Onwa, ils veulent la jouer entre frère, on va la jouer en couple.

PDV South

Je me retrouve face à des types assez fort, mais pas assez pour me vaincre, j'ai même oublié leurs noms, apparemment, ils sont les plus forts après Izana, j'ai des doutes sur ça. Le combat commence, mais bon, ça va être facile.

PDV Taiju

Je suis avec Gumii et Randa, on va affronter Izana, il est fort, plus fort que nous, mais, à trois, on gagnera, on a pas le choix, Hikaru ne voudra jamais l'affronter, c'est à nous de le faire !

PDV Natsuo

J'affronte des faibles, des sous-fifres, en un coup, ils sont à terre, incapable de se relever, cette guerre est gagné d'avance, ça va être d'un ennui. Je vois Taiju en train d'affronter Izana avec Gumii et Randa, ils ont l'air d'avoir du mal. Je les rejoins et affronte Izana, Izana est rapide, mais je suis fort et résistant, à quatre, on s'en sort très bien, c'est sa rapidité qui soûle.

PDV Ryuga

Onwa s'occupe de Rindo pendant que j'affronte Ran, il est fort grâce à son arme, il me suffit simplement de le désarmer. J'esquive ses coups le temps de trouver une ouverture, je me baisse et le frappe dans l'arrière du genou, il se retrouve à terre et j'en profite pour donner un violent coup dans sa main et le désarmé.

On se retrouve en face-à-face sans armes, le vrai combat va enfin pouvoir commencer. Il fonce sur moi et je bloque son coup simplement avant de le frapper violemment dans le ventre et lui foutre un coup de pied en pleine tête, il ne se relève pas. Je vais ensuite aidée Onwa à vaincre Rindo, les frères Haitani sont vaincus.

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant