PDV Taiju
Je sors de l'entrepôt et me dirige chez la famille de Hikaru, je vais essayer de les convaincre de transférer Hikaru dans un autre hôpital dans une autre ville, si j'y arrive, je pars avec lui, sinon, je reste ici quitte à en crever. J'arrive devant la porte et toque, c'est Hinata qui m'ouvre, elle m'invite à entrer et à m'installer, ce que je fais immédiatement.
" Vos parents sont pas là ?
- Non mais ils devraient plus tarder à arriver.
- Tu veux quoi ? Me demande Naoto.
- Je voudrais que votre frère soit transféré dans un autre hôpital.
- Pourquoi ?
- South est devenu dangereux, trop dangereux.
- Ils voudront jamais et tu le sais.
- Je veux tout de même demander.
- Et tu comptes faire quoi sinon ?
- Je resterais avec lui et je le protégerais.
- Tu risques d'y rester.
- Je le sais pertinemment, mais peu m'importe, je le protégerait quitte à en crever.
- Tu peux déjà partir. Dit le père en entrant.
- Monsieur, votre enfant est en danger !
- Mon enfant à ce qu'il mérite et il restera là où il est.
- Monsieur, je vous en prie !
- Non, pars de ma maison ou j'appelle la police.
- Je sais bien qu'il n'a pas fait tout comme il le fallait, que vous ne le voyez que comme un voyou, mais ça reste votre enfant !
- Je l'ai banni de cette maison, dégage de là, maintenant.
- Vous le devez, pour Hinata et Naoto !
- Sort de chez moi !
- Taiju, dit Hinata, pars.
- Très bien."Je pars d'ici sur cette note, ça fait chier putain, mais c'était évident qu'il refuserait, il le déteste. Je vais immédiatement à l'hôpital, je dois prendre soin d'Hikaru dès maintenant, on ne sait jamais quand il pourrait attaquer. J'arrive dans la chambre et m'assois sur la chaise, réveille toi Hikaru, tu es le seul à pouvoir arrêter South.
J'entends la porte s'ouvrir, je tourne aussitôt mon regard, c'est South, merde ! Je le frappe aussitôt et l'envoi contre le mur en face, je sors de la chambre et ferme la porte derrière moi, je vais devoir affronter South, je suis vraiment dans la merde.
PDV Ryuga
J'entre dans l'hôpital et pars voir Inui, il s'est réveillé hier. J'entre dans sa chambre et me pose à côté de lui.
" Tu vas bien, Inui ?
- Oui.
- Tant mieux. Il me prend la main.
- Je t'aime, Ryuga.
- Moi aussi, Inui. Koko va être jaloux quand il va le savoir.
- Probablement. On se met à rire.
- Tu en as mis du temps à m'avouer tes sentiments.
- Tu sortais avec Onwa à l'époque puis, avec sa mort, je voulais pas être le genre de type qui profite de la mort de quelqu'un.
- Tu es vraiment trop mignon.
- Dit pas ça.
- Si.
- On devrait y aller, Koko doit nous attendre.
- Tu as raison, dépêchons nous."Inui part se changer pendant que je rassemble ses affaires, il revient et m'embrasse, on part de la chambre main dans la main.
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...