Chapitre 81 : 10ème génération

25 0 4
                                    

PDV Natsuo

Le Toman a quasiment vaincu tout ceux des Black Dragons, même Takeomi, Taiju, lui, ne va pas tarder, il affronte South. Je me demande ce que Hikaru a en tête, il est évident que nous allons perdre, elle ne pourra jamais vaincre Mikey, South et Senju en même temps, j'ai peur de ce qu'elle risque de faire.

Pour le moment, je dois me contenter de vaincre les faibles du Toman, enfin, je vais devoir m'occuper de la troisième division, ça va être assez simple, je ne suis pas un serviteur de Dieu pour rien. J'affronte le capitaine et le vice-capitaine en même temps, ils sont pas mal, mais ce n'est pas suffisant, je les bats assez facilement.

" Natsuo ! Je tourne ma tête en direction de Gumii, elle est avec Ikeru et Issei.
- Vous voilà.
- Il est grand temps d'en finir.
- Je suis bien d'accord.
- On a gagné, tu devrais le savoir.
- Je sais, mais c'est pas pour autant que j'abandonnerais.
- Ça, on s'en doute, mais crois tu vraiment avoir une chance face à nous trois ?
- Bien sûr que non.
- Alors tu devrais nous aider à arrêter Hikaru.
- Tu as entendu Hikaru ? Elle ne laissera pas passer ça.
- Sauf si on l'arrête !
- Si tu veux mon avis, elle a un plan en tête, et ça ne fera plaisir à personne.
- Comment ça ?
- Hikaru est probablement bien plus dangereuse que ce que vous croyez.
- Rien à foutre, on la sauvera.
- Vous allez d'abord devoir me vaincre !"

Je frappe Gumii en plein visage, mais Issei me frappe directement dans les côtes puis Ikeru enchaîne un coup de poing dans ma tête, ils sont synchro, ça va être encore plus dur que je le pensais.

Gumii fonce sur moi, mais Issei profite que mon attention soit fixée sur elle pour frapper de nouveau mes côtes, Gumii me fou un violent coup de pied à la gorge et Ikeru à la tête. J'ai du mal à respirer, fait chier, ils sont encore plus doué qu'avant.

Ils enchaînent les coups sur moi, je peux rien faire, ils sont trop forts pour moi, bien joué les gars vous avez gagner. Je me retrouve au sol, je suis épuisé, Takeomi est déjà à terre et Taiju est en train de se faire détruire par South, le Toman a gagné.

PDV Hikaru

Comme je m'en doutais, je suis la dernière debout et il reste les plus puissants du Toman, mais bon, Mikey et South ne sont pas un problème. Les autres ne feront rien, ils seront trop occupés à pleurer.

Je descends de mon trône et fonce sur Gumii, je la frappe d'un violent coup de poing dans la tête puis je frappe violemment Issei dans le ventre avec un coup de pied et j'enchaîne avec un coup de pied dans la tête de Ikeru, ils sont tous les trois à terre. Je me dirige ensuite vers les têtes du Toman.

"C'est à mon tour d'entrer en jeu, il est plus que tant d'en finir, Toman."

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant