25 décembre 2005
PDV Taiju
Je suis désolé Hikaru, j'ai échoué, je n'ai pas réussi à garder la 10ème génération debout, je n'ai pas réussi à protéger ce que tu as construit, pardon.
PDV Inui
Ça en est fini de la 10ème génération, Hikaru, Hanagaki est un peu comme toi, il a la détermination et la volonté de se battre même contre un adversaire dont il est sûr de perdre, je suis sûr que Koko et Taiju l'ont remarqué eux aussi.
PDV Koko
Ça y est, c'est fini, ça aurait dû finir avec toi, Hikaru, mais bon, on était tous attaché à la 10ème, et maintenant, on est libéré de ses chaînes, on se doit d'avancer, encore et encore, pour ceux qui ne le peuvent plus.
13 Janvier 2006
PDV Izana
Je vais mourir, je n'aurais même pas pu te parler avant de mourir, Hikaru, je suis vraiment désolé, mon frère. J'ai même pas été capable de vaincre Mikey, j'ai fait tout ça pour rien, j'ai tué mes amis pour rien...
PDV Ryuga
Izana va mourir, Hikaru, je suis désolée de ne pas avoir pu le protéger, je sais que tu l'aimais beaucoup.
PDV Yukai
Sérieusement, Izana va mourir ? Pourquoi ? Ça devait pas se passer comme ça ! On devait vaincre Mikey ! Ils sont mort pour rien au final ! Et Hikaru ne pourra même pas reparler à Izana.
Quelques jours plus tard
PDV South
C'est aujourd'hui que les anciens du Tenjiku se ramènent, ils ont été arrêtés suite au combat contre le Tokyo Manjikai, ils sortiront avant moi, c'est nul ça. Je vais me faire un plaisir de les tabasser, je vais leurs apprendre le respect à ces connards.
En quelques minutes, je les ai éclatés, Ryuga et Yukai ne sont pas avec eux, tant mieux, je me demande ce qu'ils font maintenant. Bah, peu importe, je veux juste tabasser le plus de monde possible.
6 mois plus tard
PDV Ryuga
J'ai rejoint le Kanto Manjikai avec Yukai et Koko, jamais on ne quittera ce monde, c'est clair et net.
7 mois plus tard
PDV Gumii
South a créé le Rokuhara Tandai et en a fait l'un des gangs les plus violents. Je l'ai revu une fois de loin, il n'a plus rien à voir avec celui qu'il était à l'époque, ce n'est plus qu'une brute d'une rare violence.
J'en ai parlé avec Ikeru et Issei, on a décidé de l'arrêter et on a rejoint le Brahman pour cela.
PDV Natsuo
Le monde est violent et dangereux, pour y résister, on doit l'être nous-mêmes. Seul South a compris cela, enfin, je crois, ou alors il est simplement devenu violent suite au coma de Hikaru, un coma dont il se réveillera probablement jamais. South est venu me voir pour me demander de rejoindre le Rokuhara, je n'ai pas refusé.
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...