Chapitre 27 : Idiot

72 3 28
                                    

PDV Koko

Je marche dans la rue à la recherche de Taiju, il ne répond pas à nos appels ni à nos à messages, j'espère qu'il va bien. J'appelle les autres pour savoir s'ils ont des nouvelles, mais rien, il est introuvable. Je repars sur les lieux et fais le chemin qu'il a dû faire pour partir chez lui. Je finis par le voir appuyer contre un mur, je fonce le voir.

" Taiju !
- Koko....
- Taiju ! Qu'est-ce qu'il y a ?!
- Ce n'est rien... Je le regarde attentivement et vois beaucoup de sang au niveau de l'abdomen.
- Rien...? Tu t'es pris une balle, putain ! Pourquoi tu as rien dit ?!
- Les autres... étaient bien plus mal en point...
- Espèce d'idiot ! On a eu assez de morts pour aujourd'hui ! J'appelle immédiatement une ambulance.
- J'ai été faible... tellement faible...
- La ferme ! L'ambulance arrive !
- J'ai pas pu les protéger...
- Arrête avec ça !
- Je suis le vice-chef... Je devais les protéger...
- Tu ne pouvais rien faire ! Il était armé !
- Ça change rien...
- Si ! Ça change tout ! Tu te serais juste fait tuer !
- Mais eux, ils seraient vivant...
- Arrête putain... Arrête ! Les larmes se mettent à couler le long de mes joues.
- J'aurais dû les protéger...
- Tu ne pouvais rien faire ! Personne pouvait agir ! On est... On est que des gosses...
- Ça n'excuse rien...
- Je sais... Je sais...
- Je suis... déso...
- Taiju...? Taiju ?!"

Taiju vient de s'évanouir, il a perdu beaucoup de sang, merde, je n'ai rien vu ! Fait chier ! L'ambulance arrive et emmène Taiju à l'hôpital, je vais avec eux.

Une fois arrivé, ils emmènent directement Taiju au bloc, je préviens les autres. Je profite de l'attente pour aller prendre des nouvelles de South et Hikaru. South devrait s'en sortir, par chance, la balle n'a pas touché de point vitaux, il devra juste ne pas marcher pendant un mois. Hikaru, lui, est toujours au bloc, je n'ai aucune nouvelle, mais franchement, je ne m'attends pas à ce qu'il survive.

Les médecins viennent me voir pour me dire que Taiju a été transporté dans une chambre, je le rejoins aussitôt. Taiju devrait s'en sortir, mais il a perdu beaucoup de sang, son état est toujours critique et il peut basculer à tout moment.

Je me pose sur une chaise et je réfléchis, que va-t-il advenir des Black Dragons, maintenant ? Le chef ne va probablement pas survivre, le vice-chef est dans un état critique et il n'y a personne pour reprendre le gang, c'est la fin de la 10ème génération des Black Dragons.

Je décide de rentrer chez moi, si je reste plus longtemps, je sens que je vais déprimer, c'est une page qui se tourne dans notre histoire, une page sanglante.

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant