Chapitre 43 : Brisé

57 0 23
                                    

PDV Inui

On décide d'aller voir Hikaru avant de partir, on va probablement ne pas le voir avant un moment. On arrive dans le couloir de la chambre et on voit South, il est blessé, Taiju est à terre, il a la tête en sang, il a dû se prendre le coin du meuble en tombant.

Ryuga fonce sur South et lui donne un violent coup dans le visage, mais il réplique aussitôt, un violent combat s'en suit. Je vais voir Taiju, il saigne beaucoup, la plaie est profonde, il a l'air à moitié dans les vapes, c'est pas étonnant.

J'entends un bruit violent, Ryuga vient d'être projeté contre un mur, mais elle a bien amoché South.

" Inui... File... Me dit Taiju.
- Non !
- File, Inui ! Dit Ryuga.
- Hors de question ! Il est bien amoché, on peut y arriver."

South frappe violemment Ryuga en pleine tête, je fonce sur South et le frappe, mais mon coup ne lui fait rien et il m'envoie valser. Taiju attaque South, mais dans son état, il peut pas faire grand chose. South s'acharne sur Ryuga, je dois agir, mais je suis trop faible, je veux pas que Ryuga meurt, mes larmes commencent à couler.

" Arrête ! South ! Laisse Ryuga tranquille ! Je t'en prie !
- South... arrête...
- Frappe-moi à sa place ! South me regarde avant de lâcher Ryuga et de me frapper.
- South... Stop... Laisse... Inui !"

PDV Taiju

J'arrive même pas à me lever pour sauver Inui, ma tête me fait trop mal, je sens à peine mes jambes. South finis par lâcher Inui, j'ai rien pu faire... Inui est mort... Merde ! Fait chier ! Putain de merde ! Bouge corps de merde !

J'entends une porte s'ouvrir, c'est celle de la chambre de Hikaru, je regarde immédiatement en espérant que South n'y entre pas, c'est, c'est impossible, Hikaru s'est réveillé...

Il regarde le corps d'Inui avant de regarder Ryuga qui est inconsciente puis il pose son regard sur moi avant de s'avancer vers moi.

" Hikaru... Désolé... J'ai pas pu les protéger...
- Hikaru... Tu es réveillé, tu vas bien ? Je t'aime tellement, on va enfin pouvoi-"

Avant même qu'il puisse finir sa phrase, South se mange un coup de poing de la part de Hikaru. South est au sol, il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe, à dire vrai, moi non plus. Hikaru s'assoit sur South et le frappe violemment à plusieurs reprises, je ne peux que regarder, impuissant, je n'ai jamais vu Hikaru aussi en colère.

La sécurité arrive et arrête Hikaru, South en profite pour se barrer. Les médecins arrivent et s'occupent aussitôt de Ryuga et de Hikaru, je suppose que Hikaru ne devrait pas être debout. D'autres médecins arrivent pour me prendre en charge, désolé Hikaru, j'ai été faible sur ce coup-là.

On va arrêter South, c'est bien pour ça que je leur ai demandé de partir, ces cons vont pas rester à rien faire, on va repartir, n'est-ce pas Hikaru ?

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant