Chapitre 35 : La guerre des Trois Cieux

53 2 0
                                    

PDV Gumii

Ça y est, la guerre des Trois Cieux débute, tout ça à cause de la mort de Draken, mais bon, c'est maintenant ou jamais d'arrêter South ! Après un temps à combattre des sous-fifres, Senju se retrouve face à South, South à vaincu le duo le plus fort.

Je me mets devant Senju avec Ikeru et Issei, c'est à nous d'affronter South.

" Qu'est-ce que vous faites ?! Nous demande Senju.
- On a un but, Senju, c'est d'arrêter South.
- Quoi ? Vous n'y arriverez jamais !
- J'y arriverais seul.
- Ikeru ?
- Je suis le vice-capitaine de la quatrième division de la 10ème génération des Black Dragons et en tant que tel, c'est à moi de ramener mon capitaine à la raison !
- Ikeru... Ton capitaine est mort. Dit South.
- Non, c'est vous mon capitaine !
- C'était Onwa, il est mort.
- Oui ! Certes, mais il est hors de question que ça mort est servi à rien ! Il est mort pour vous sauver !
- Justement, dégage, je ne tiens pas à blessé celui à qui tenait Onwa.
- Je ne bougerais pas ! Je te vaincrais, South !
- Tu es vraiment un idiot, tu crois que c'est pourquoi que tu n'étais pas le capitaine ?
- Je vais gagner au nom de la quatrième division !"

On recule afin de laisser Ikeru faire, on lui fait confiance, mais on ne s'en va pas trop loin non plus, on regarde le combat. Ikeru fonce sur South et attaque, South se défend et donne des coups, mais aucun de ses coups ne touchent Ikeru, au contraire, ceux d'Ikeru font mouche à chaque fois.

" Il va y arriver ? Dit Takeomi surpris.
- On dirait bien. Dit Wakasa.
- Non. Dis-je.
- Hein ?
- South se laisse faire, et à tout moment, il peut vriller.
- Comment ça ?
- South a été sauvé il y a 3 ans par l'ancien capitaine dont Ikeru était le vice-capitaine, ce capitaine tenait beaucoup à Ikeru, je suppose que ça n'a pas laissé South indifférent.
- South a été sauvé ?
- Oui, d'un coup de feu.
- C'est quoi cette histoire ?
- Une vielle histoire qui remonte à un moment heureux de notre vie.
- C'est lui qui...
- Non, ça, ça en ai un autre.
- Je vois..."

Le combat entre Ikeru et South dure, je sens que ça va mal finir, le fait que South se laisse faire n'est pas normal. South finit par rester droit, il ne bouge plus, je me suis trompé ?

Sans que personne ne s'y attende, South donne un violent coup de poing à Ikeru le mettant au sol en un coup. Je me prépare au combat, mais sans que je puisse réagir, il me donne un violent coup ainsi qu'à Issei, on se retrouve à terre, en sang.

" SOOOOUUTH !!!! Crie Ryuga en donnant un violent coup de pied dans le cou de South qui réplique aussitôt avec un coup de poing en plein ventre.
- Salut, Ryuga.
- Sale fou !
- Je te l'ai dit, je me hais et je te hais, je vous hais tous !"

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant