PDV Taiju
Tout le monde est rentré de son petit voyage, je suis sûr qu'ils se sont tous entraînés. J'ai rassemblé tout le monde dans le petit entrepôt, même d'anciens membres de la 10ème, on est environ 500, c'est aujourd'hui, les Black Dragons vont renaître de nouveau avec la 12ème génération. Hikaru arrive et se pose sur une poutre, elle a changé bien qu'elle sourit la plupart du temps, mais aujourd'hui, je ne l'ai jamais vu aussi sérieuse.
" Bien, commence Hikaru, à partir d'aujourd'hui, nous sommes la 12ème génération des Black Dragons ! Je serais le chef, le vice-chef sera Taiju Shiba !
- Je n'ai plus besoin de faire mes preuves. Dis-je.
- La première division aura pour capitaine Natsuo Ao.
- Évidemment. Dit Natsuo.
- Son vice capitaine sera Takeomi Akashi.
- Merci de m'avoir accepté au sein du gang.
- Le capitaine de la deuxième division sera Gumii Hayashi.
- Comptez sur moi.
- Son vice capitaine sera Issei Shinjin.
- Toujours fidèle au poste.
- Il n'y a, pour le moment, que deux division. Ikeru, je te pose la question une dernière fois, veux-tu vraiment ne pas récupérer ton rôle de vice-capitaine ?
- Oui !
- Bien, si tel est ton désir. Les hauts gradés sont désormais choisis, la première réunion de la 12ème génération peut commencer !
- OUAIIIS !!! Hikaru lève son poing pour ordonner le silence, elle n'aurait jamais fait ça auparavant.
- Notre principal ennemi est le Kanto Manjikai avec à sa tête, Manjiro Sano alias Mikey, mais peu importe leur niveau, on gagnera ! Il y a aussi le jeune Tokyo Manjikai 2ème génération, j'ai hâte de voir ce qu'ils valent, mais je sais que, eux aussi, on les détruira."Tout le monde se met à faire la fête pour fêter la création du gang, enfin, la plupart, les capitaines et vice-capitaines n'ont pas la tête à ça et Hikaru ne fait que regarder. Je sais bien que je ne devrais pas douter d'elle, mais elle a bien trop changé à mon goût, ça devient trop dangereux.
Je décide de partir aussitôt, je dois parler au plus vite à Hanagaki, son gang n'est clairement pas au niveau pour affronter les Blacks Dragons, enfin, surtout Hikaru. Je rentre chez moi histoire de manger un peu puis je sors rapidement, South est à ma porte.
" Tu me veux quoi ?
- Les Black Dragons se sont reformés...?
- Comme tu peux le voir, oui.
- Tu es au courant, pour moi et Hikaru ?
- Tu parles de quoi ?
- On a rompu...
- Tu as merdé, grave merdé, évidemment qu'elle allait pas te pardonner si facilement.
- Je sais... mais... de là à me dire que je suis la pire chose qui lui soit arrivée...
- Elle t'a vraiment dit ça ?
- Oui.
- Je vois, dans ce cas, reste loin d'elle.
- Toi aussi... tu penses ça...
- Non.
- Hein ?
- Reste loin d'elle, pour ta propre sécurité.
- Quoi ?
- Hikaru a clairement changé, il n'est plus le chef de la 10ème génération des Black Dragons, mais elle est la cheffe de la 12ème génération des Black Dragons.
- Je vois... À plus.
- Si on se revoit."Je pars en direction du rassemblement du Tokyo Manjikai en espérant qu'ils y sont.
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfic⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...