Chapitre 63 : Bonten

39 0 6
                                    

PDV Taiju

Je sors après le départ de Takemichi, par chance, le restaurant est fermé aujourd'hui, mais je ne peux pas laisser les cadavres dans les poubelles indéfiniment. Je les prends et me dirige vers la voiture qui attend juste derrière, je mets les cadavres dans le coffre et monte derrière, Koko et Sanzu sont venus me chercher.

On se dirige vers la rivière, à un endroit absolument pas peuplé et on jette les cadavres, je retire ensuite mes gants laissant voir le symbole du Bonten tatoué sur le dos de ma main droite. On repart aussitôt en direction du QG, Hikaru nous y attend, elle doit nous parler de quelque chose d'important.

On arrive dans une maison en ruine et on s'installe sur les ruines. Les frères Haitani sont déjà là, Takeomi arrive, impossible de le rater avec son tatouage à la joue gauche, il est suivi de Kakucho. On est tous là, il ne manque plus que Hikaru.

Hikaru arrive une heure après, elle a bien changé, elle a les cheveux court noirs rasé sur les côtés et derrière caché par le reste de ses cheveux. Ses yeux sont légèrement plus sombre qu'avant et elle a le tatouage du Bonten tatoué sur la joue droite. Elle s'est aussi tatoué le même tatouage que South sur le torse ainsi que celui de Benkei, mais ils ne se voient pas, ils sont cachés sous son t-shirt. Elle est habillée d'un simple t-shirt noir à manche mi-longue, d'un pantalon noir et de sandales blanches.

" Tu nous as réuni pourquoi, Hikaru ? Demande Takeomi.
- Les flics se mêlent un peu trop de nos histoires, ces derniers temps.
- Tu ne veux pas qu'on les affronte, tout de même ?
- Non, mais j'en ai chopé quelques-uns.
- Et donc, tu veux les éliminer afin d'en faire un exemple, hein ?
- C'est ça, ils sont aux nombres de 8.
- Un pour chacun, quelle belle attention.
- Je sais, mettons nous au travail.
- On les déposera où ?
- Devant leurs maisons.
- Cruel comme j'aime.
- Qui n'aime pas ? Demande Sanzu.
- Ceux qui ne sont pas de notre côté. Répond Takeomi.
- Exactement ! Dit Rindo.
- Et ils méritent de mourir. Rajoute Ran.
- Dites surtout que vous voulez les tuer. Leur dit Kakucho.
- Qu'ils n'oublient pas de prendre l'argent alors. Rajoute Koko.
- Ça suffit, dit Hikaru, on y va."

On suit Hikaru qui nous amène aux flics qu'elle a capturé et on leur fout à chacun une balle dans la tête en même temps. On les emballe dans des sacs poubelles avant de les mettre dans le coffre. On part aussitôt les déposer devant chez eux, j'aimerais voir la tête des familles, mais c'est pas possible.

On rentre et j'en profite pour parler avec Hikaru au sujet de Hanagaki, je sais qu'elle désire lui parler, c'est le moment ou jamais, non ?

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant