PDV Takemichi
J'ai pu parler à Hakkai, il m'a dit ce qui était arrivé à son frère, le Taiju du futur m'a menti, c'était Hikaru depuis le début. Le Tokyo Manjikai va se lever plus fort que jamais et nous allons vaincre les Black Dragons ! Je vais sauver Hikaru !
J'ai rassemblé tout le monde au sanctuaire de Musashi, nous avons de nouveaux membres, la plupart de ceux du Kanto nous ont rejoints ainsi que ceux qui ont quitté les Black Dragons. Mikey est le chef de la 5ème division, Kakucho en est le vice chef, ceux du Kanto y sont sauf Benkei et Wakasa qui sont dans la première. Gumii, Issei et Ikeru ont aussi rejoint la première, ils veulent vraiment sauver Hikaru et on va la sauver !
" Le Tokyo Manjikai est le plus puissant des gangs et on va le prouver en battant les Black Dragons ! Dis-je.
- OUAAIIS !!!!
- Ça ne sera peut-être pas facile, mais on a les meilleurs avec nous ! On peut et on va gagner !
- Toman ! Toman ! Toman ! La réunion se finit, Benkei vient vers moi.
- Takemichi, merci.
- Je tiens à sauver Hikaru et on va la sauver !
- Oui !
- Mais tu es sûr d'avoir pris la bonne décision en nous rejoignant ?
- Je dois arrêter Hikaru, elle doit arrêter ces histoires de gang avant qu'il ne soit trop tard.
- Ouais, je comprends.
- Hakkai !
- Hum ? Hakkai se rapproche de nous. Oui ?
- Des nouvelles de Taiju ?
- Il s'est fait opérer hier, son œil de verre est en place, tout va pour le mieux.
- Je vois, désolé.
- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien.
- Ça reste ma sœur.
- Mais tu n'es pas responsable de ce qu'elle fait.
- Hakkai à raison, dis-je, et puis, tout ça sera bientôt du passé, on va les sauver !
- Évidemment !
- On compte sur toi, chef.
- Comptez sur moi ! On discute un peu avant que je rentre, Benkei et Gumii m'accompagnent.
- Takemichi, je suppose que tu veux savoir des choses sur Hikaru.
- Oui, s'il te plaît.
- Hikaru a été entraîné par moi et Wakasa, à 9 ans, elle nous a rejoint pour un combat de gang, elle est rentrée chez elle et c'est embrouillé avec son père, elle l'a frappé et s'est enfuie. En se promenant, elle a joué avec un briquet, elle l'a jeté pensant qu'il ne fonctionnait pas et enflammé la maison de sa meilleure amie les tuant.
- Elle a repris les Black Dragons, continue Gumii, Izana nous as trahi et à tué deux de nos potes avant de tirer sur Hikaru et de la plonger dans le coma pendant 3 ans. La suite, tu la connais.
- Je vois... Dis-je. Merci.
- On a confiance en toi Hanagaki, au revoir."On se dit au revoir et je rentre chez moi, je dois réfléchir maintenant.
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...