PDV Hanagaki
Le groupe fait une petite pause histoire de se reposer et de manger. Benkei, Wakasa et Takeomi discutent avec le jeune Keishi, je suppose qu'Izana n'était pas au courant qu'il avait un autre frère et je pense que Keishi n'a pas besoin de le savoir, le fait qu'il soit chef de gang ne m'étonne pas, c'est une tradition dans cette famille.
Le groupe revient et s'installe, ils sont rapidement prêts, à croire qu'ils n'attendent que ça.
" Le concert va pouvoir reprendre ! Dit Seth. On va reprendre avec une chanson écrite par South.
- Une chanson écrite pour une légende, et je sais que certains ont déjà compris de qui je parlais.
- Alors, c'est parti !"Évidemment qu'on a compris, il n'existe qu'une seule et unique légende pour toi, on le sait.
"Les légendes ne meurent pas, quand le monde t'appelle au secours, peux-tu les entendre crier ton nom ? Les légendes ne meurent pas, elles s'imprègnent en toi pour toujours,"
Oui, elles seront toujours à nos côtés.
PDV Taiju
"Chaque fois que tu saignes pour ton triomphe, tu survis sans relâche. Elles ne perdent jamais face, même quand tout est de glace quand le combat arrive, c'est ancré dans leurs âmes, elles se ruent dans les flammes quand le feu veut détruire,"
Elle aurait été capable de se jeter dans le feu pour sauver des gosses.
PDV Benkei
"Oh relève toi car, les légendes ne meurent pas, quand le monde t'appelle au secours, peux-tu les entendre hurler ton nom ? Les légendes ne meurent pas, elles s'imprègnent en toi pour toujours, chaque fois que tu saignes pour ton triomphe,"
C'est un message pour nous aussi, n'est-ce pas, South ?
PDV Gumii
"Les légendes ne meurent pas, elles s'inscrivent dans l'éternité, tu ne sauras jamais ce que ça coûte, leurs cicatrices en sont la trace. Quand tout est perdu, elles reprennent courage et elles contre-attaquent, à chaque fois elles endurent les pires blessures jusqu'à la victoire,"
Tout ça, pour nous protéger.
PDV Keishi
"Oh relève toi car, les légendes ne meurent pas, quand le monde t'appelle au secours, peux-tu les entendre hurler ton nom ? Les légendes ne meurent pas, elles s'imprègnent en toi pour toujours, chaque fois que tu saignes pour ton triomphe, les légendes ne meurent pas, quand le monde t'appelle au secours."
C'est vraiment impressionnant, si c'est vraiment de Hikaru dont il parle, c'est incroyable, elle devait être grave impressionnante, j'aurais trop aimé la rencontrer, ça devait vraiment être un Dieu !
PDV South
On continue de jouer jusqu'à quasiment une heure du matin, mais on s'amuse tous comme des fous. Après la fin du concert, on part en coulisses où on discute avant d'attendre mes potes. Ils arrivent rapidement et me présentent Kenshi, je l'aime bien ce gosse, il me rappelle un peu Hikaru.
J'ai quasiment trente ans, mais j'ai l'impression que ma vie commence juste, je sais que la vie me réserve des surprises. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours Hikaru, mais c'est que le début pour moi, il n'est pas question que je te rejoigne avant un moment Hikaru. Je me suis peut-être trouvé une petite amie et je compte aller encore très loin avec mon groupe, le groupe "Black Dragons".
Fin
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...