Chapitre 21 : La fratrie Tachibana

85 4 14
                                    

PDV Hikaru

Je suis devant le collège de mon frère et de ma sœur, je les attends, je dois leurs parler avant le combat contre le Tenjiku. Je les vois et me dépêche d'aller vers eux avant de les embarquer, on va chez South pour discuter, je squatte chez lui pour le moment. On entre et je leur prépare un petit goûter avant de leur apporter et de m'asseoir par terre, il n'y a pas assez de place sur le canapé.

" Vous allez comment, les petiots ?
- On va bien, dit Hinata, et toi ?
- Je suis en pleine forme !
- C'est ici que tu vis ? Demande Naoto.
- Non, c'est ici que je squatte ! C'est l'appartement de mon petit ami !
- Tu as un petit ami ?
- On pourra le rencontrer ?
- Il devrait plus tarder à arriver, mais d'abord, comment ça se passe avec les parents ?
- Ça se passe bien avec maman, mais, papa, lui, est toujours en colère.
- Désolé, c'est de ma faute.
- Ce n'est pas grave, on a l'habitude.
- Pas faux.
- Et avec ton gang, tout se passe bien ? Demande Naoto.
- Oui ! Tout se passe très bien ! On sera bientôt le gang numéro 1 !
- Tu en es fière, tant mieux.
- Ouais !
- Salut. Dit South en rentrant.
- Salut chéri !
- Tient, y a du monde.
- South, je te présente Hinata et Naomini.
- Naoto, je m'appelle Naoto.
- Naomini, Hinata, je vous présente mon petit ami, Minami Terano.
- Enchanté. Dit Hinata.
- Ravi de vous rencontrer.
- Vous êtes immenses.
- Je sais !
- Hey ! Repris-je. Hinata ! Tu as un petit ami, non ?
- Oui.
- Présente le nous.
- Quoi...? Mais...
- Allez ! Hina chérie !
- D'accord..."

On sort de la maison et on suit Hinata jusqu'à une petite rue, c'est ici que Hinata lui a donné rendez-vous. Je me demande qui il est, j'espère qu'il pourra la protéger et s'il lui fait du mal, je le bute. Il arrive enfin, sérieusement, elle lui trouve quoi à ce looser, il est faible, ridicule, il joue au gangster alors qu'il sait même pas se battre, rien qu'en me voyant, il prend peur et avec le géant qu'est Minami, il a panique, j'ai l'impression qu'il croit qu'on va le tuer, pathétique.

" Takemichi, dit Hinata, je te présente mon frère, Hikaru Tachibana. Hikaru, je te présente mon petit ami, Takemichi Hanagaki.
- Je te préviens Hanagaki, tu fais souffrir ma sœur, je t'envoie six pieds sous terre.
- Euh... D'accord...
- Et lui, c'est Minami Terano, le petit ami de mon frère.
- Il a peur le pauvre petit bout de chou, c'est mignon, non, Hikaru ?
- C'est pathétique, oui !
- Hikaru ! C'est mon petit ami ! Ne dis pas ça !
- Ouais, ouais.
- Tu es vraiment méchant des fois... Hina commence à faire une tête triste.
- Ne sois pas triste Hina ! Je suis désolé ! Je me montrerais plus gentil à l'avenir !
- Promis ?
- Promis !
- Merci grand frère. Elle me sourit.
- Mais de rien petit sœur. Je lui souris bêtement.
- Hikaru, dit South, on doit y aller.
- C'est déjà l'heure ?
- Oui.
- Vous allez faire quoi ? Demande Hinata.
- Je dois allez m'amuser avec des amis, je lui fais un sourire rassurant, faites attention à vous en rentrant.
- Oui ! Ne t'en fais pas, grand frère ! Amusez vous bien ! Hinata me sourit et je lui souris en retour.
- Compte sur nous ! Ravi de t'avoir rencontré Hanagaki, je me baisse et chuchote à Hanagaki, et prends soin de ma sœur, je te la confie."

Je pars aussitôt à la maison afin de mettre notre tenue de gang et on rejoint les autres à l'entrepôt.

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant