PDV Taiju
Takeomi vient de se faire vaincre, je m'attendais à rien de lui, il a tout dans la cervelle, mais pas grand chose dans les muscles. Je dois juste suivre le plan, à savoir, attendre qu'on vienne à moi, ça commence à devenir long. Après quelques minutes, des types du Toman arrivent enfin en face de moi, je les détruis rapidement et facilement, ils sont vraiment trop nuls.
La deuxième division arrive devant moi, ce sont justement eux que j'attendais, enfin, surtout Hakkai, les choses sont différentes d'il y a deux ans, il le sait. On se regarde quelques secondes avant que Mitsuya s'avance vers moi, mais il est vite stoppé par Hakkai.
" Hakkai ? Tu fais quoi ? Demande Mitsuya.
- Mitsuya, s'il te plaît, laisse moi affronter seul Taiju.
- Tu es sûr ?
- Ouais ! C'est mon frère, c'est à moi de le vaincre.
- Je te fais confiance.
- Tu es bien trop confiant, dis-je, Hakkai.
- Je vais te montrer que je suis devenu bien plus fort !
- Vraiment ? Ne me fais pas marrer, tu es toujours une mauviette.
- Je vais te prouver le contraire et te vaincre !
- Je vais t'exploser avant de détruire le Toman !
- Je te laisserai pas faire !
- Arrête de parler et viens.
- Aaaah !!!"Hakkai fonce sur moi et me frappe d'un coup de poing, mais je le bloque et le frappe violemment au ventre d'un coup de poing avant de lui en foutre un en pleine tête. Il se stabilise rapidement et parvient à me foutre un coup dans la joue, il m'attaque rapidement à plusieurs reprises en pleine tête, il est vraiment devenu plus fort.
Désolé Hakkai, tu n'as toujours pas le niveau, mais je suis fier de toi, tu es vraiment devenu impressionnant petit frère, tu pourras, non, tu es capable de protéger Yuzuha. Je peux suivre Hikaru sans problème maintenant, c'est grâce à toi, Hanagaki, je te remercie.
Je frappe Hakkai en plein visage avec toute ma puissance puis j'enchaîne avec un autre coup tout aussi puissant dans le ventre, il s'écroule inconscient.
" Hakkai ! Crie Mitsuya.
- À ton tour, Mitsuya.
- Taiju... Je vais te vaincre, cette fois !
- Tu rêves, tu as aucune chance.
- On va voir ça !
- Mitsuya, recule, je m'en occupe. Dit Mikey.
- Mikey, tu es sûr ?
- Oui.
- Non. Dit South. C'est moi qui m'occupe de Taiju.
- Je le savais, dis-je, je savais que c'est toi qui viendrais.
- Le premier face au dernier, ça te va, non ?
- Totalement.
- Parfait, dans ce cas, commençons.
- Oui.
- Mais jolie cicatrice
- Merci.
- De rien."Mon adversaire est South maintenant, Takeomi l'avait deviner, je m'inquiète surtout de ce que pourrait faire Hikaru à l'heure actuelle, j'espère juste qu'elle va pas faire de connerie, et sur ça, j'ai un fort doute.
Je ne suis pas idiot, je sais que j'ai aucune face à South, mon but est simplement de le ralentir et de l'affaiblir.
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...