Chapitre 51 : Mis sous silence

52 1 6
                                    

Dans le présent.

PDV Hikaru

Je marche dans les rues, casque sur les oreilles, je ne cesse de repenser au passé, est-ce que tout cela serait tout de même arrivé si j'avais pas fait ça, ce jour-là ?

J'arrive devant le D&D Motors, il y a de la lumière alors j'entre, cet endroit était à Shinichiro avant, il me manque lui aussi. Il y a Hanagaki dans un coin, il discute avec Senju et Chifuyu, ils me regardent dès qu'ils me remarquent.

Il y a Benkei, Takeomi et Wakasa dans un coin, ils me regardent en silence, on ne s'est pas reparlé depuis ce jour, depuis plus de 11 ans, je les avais juste regardé de loin lors de l'enterrement de Shinichiro.

" Euh... Bonjour, vous êtes ? Me demande Hanagaki.
- Tu m'as déjà oublié ?
- Hein ?
- Bah, ça fait plus de 3 ans maintenant.
- Désolé...
- Ce n'est pas grave, ça arrive d'oublier des choses. Je m'appelle Hikaru.
- Enchan- Hikaru ? Hikaru Tachibana ?!
- C'est ça.
- Je suis désolé !
- Tu te rappelles quand Hinata nous a présenté ?
- Oui... Tu étais avec South, c'est ça ?
- Oui, je m'incline devant Hanagaki, je m'excuse pour ce qu'a fait South, je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus.
- Relève-toi ! Tu n'y es pour rien !
- Si, c'est moi qui est échoué, c'est moi qui est laissé sombré South.
- Ce n'est pas toi qui es responsable de ces actions ! Alors relève toi ! S'il te plaît ! Je me relève.
- Hanagaki, merci.
- Hein ?
- Merci d'avoir pris soin de ma sœur durant ces 3 dernières années.
- Ce n'est rien, je l'aime, c'est normal que je prenne soin d'elle.
- Tu es vraiment un gentil garçon.
- Mais il t'es arrivé quoi ?
- Des problèmes de gang, tu connais.
- C'est donc toi, la fameuse boss dont nous parlais Gumii ? Demande Takeomi.
- Oui, oui, c'était bien moi, son chef.
- Hikaru, dit Benkei, on devrait parler de ce jour-là, au moins toi et moi.
- J'ai décidé d'oublier ce jour-là, de toute façon, ce qui est fait est fait, à quoi bon en parler.
- Hikaru, s'il te plaît.
- Au revoir."

PDV Benkei

Je regarde Hikaru partir au loin, je comprend que ça soit dur pour elle, ce jour était terrible, personne ne se doutait de ce qui allait se passer après ce combat de gang.

" De quoi vous parliez ? Demande Senju.
- De rien. Répond Takeomi.
- Pas vraiment.
- C'est une histoire qui ne regarde personne à part les concernés.
- Et puis, d'où vous la connaissez vous ?
- Une longue histoire.
- Réponds !
- Non.
- Pourquoi ?!
- Parce que ça ne te regarde pas.
- Mais...
- C'est une histoire qui s'est très mal finie, tout ça à cause d'une de nos erreurs.
- Comment ça ?
- Ça ne te regarde pas, ça va, Benkei ?
- Hum ? Quoi ?
- On ferait mieux d'arrêter d'en parler, ça ne sert à rien de ressasser le passé, ça nous fait plus de mal qu'autre chose.
- Oui..."

Je les laisse finir leur discussion et je pars, j'aimerais parler avec Hikaru, mais elle ne voudra jamais, dommage.

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant