Chapitre 86 : L'Ange est de retour aux Cieux

19 0 0
                                    

Il y a 12 ans.

PDV Shinichiro

Je traîne avec Benkei, Wakasa et Takeomi, Hikaru nous accompagne, nous sommes tout trois d'accord pour dire que Hikaru est un ange venant tout droit des Cieux. Elle passe son temps à s'amuser, elle a un joli avenir devant elle, j'espère qu'elle sera heureuse.

" Shinichiro ! Dit-elle.
- Oui ?
- Un jour, c'est moi qui dirigerais les Black Dragons !
- Uh ?
- Je serai aussi incroyable que toi !
- J'ai hâte de voir ça alors, petit ange ! Je me mets à rire.
- Petit ange ?
- Oui, tu es un ange.
- Non ! Je suis pas un ange !
- Si !
- Non !
- Si !
- Non !
- Ça suffit, dit Benkei en prenant Hikaru dans ses bras, tu n'es plus un gamin, Shinichiro.
- Je suis pas un gamin !
- Si, tu es un gros gamin. Rajoute Hikaru.
- Ouais, bah toi aussi !
- Bah, oui, j'ai 8 ans.
- Joue pas à la plus maline avec moi ! Elle me tire la langue. Hey ! Les autres se mettent à rire. Rigolez pas les gars !"

Ils continuent de rigoler pendant que je m'énerve, c'est pas des potes ça ! Je finis par me mettre à rire à mon tour, elle a apporté le soleil avec elle, c'est notre doux petit ange.

De nos jours.

PDV South

Je m'habille avec un costume noir et je pars en direction du lieu de cérémonie, c'est aujourd'hui l'enterrement de Hikaru. J'arrive sur les lieux, tout le monde est déjà là, Benkei et Wakasa aussi, les médecins ont dû accepter pour l'occasion.

Si j'avais été plus réactif, j'aurais pu la sauver, je suis désolé Hikaru, désolé de ne pas avoir pu te sauver. La cérémonie se déroule calmement, les parents ont pas voulu faire de vague le jour de son enterrement, déjà qu'ils n'ont jamais été là pour elle.

Après la cérémonie, je reste devant la tombe alors que tout le monde part, sauf Benkei, Wakasa et Takeomi.

"On a rien vu... Dis-je.
- Oui, elle était à nos côtés, mais on n'a pas été capable de voir à quel point elle allée mal... Rajoute Benkei.
- Ça va être dur, sans elle...
- Mais on doit se relever et vivre, c'est ce qu'elle aurait voulu.
- Ça ne fait aucun doute.
- Ça ne sera pas facile au début...
- Comment vont vos blessures ?
- On est vivant, donc, tout va bien.
- Toujours à voir le côté positif.
- Dans la situation actuelle, c'est mieux.
- C'est sûr.
- Elle veillera sur nous de là-haut, après tout, elle a toujours été un ange, elle est simplement retourné de là où elle vient.
- Ouais... Mes larmes commencent à couler.
- Ça ira, t'en fais pas.
- Je ne peux qu'espérer... Elle me manque déjà tellement... Je me demande ce que je vais devenir sans elle...
- Ne l'oublie jamais, c'est tout ce qu'on peut faire.
- Je sais... Je dois aller de l'avant...
- Tu as déjà des projets pour l'avenir ?
- Je vais réaliser son rêve...
- Alors, bon courage, si tu as besoin d'aide, on est là.
- Merci."

On se dit au revoir et on part chacun de notre côté, il est temps de réaliser notre rêve, Hikaru.

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant