Chapitre 67 : Blessure

31 0 0
                                    

Quelques jours après le retour de Takemichi dans le présent.

PDV Taiju

Hikaru vient de convoquer tout le gang, je me demande ce qu'elle veut, il n'y a rien d'important pour le moment, il n'y a même pas de gang qui vaut la peine qu'on se déplace. J'arrive à l'entrepôt et attends que tout le monde arrive, je me demande ce qu'elle veut. Takeomi arrive, il me regarde d'un regard peureux, il sait ce qu'il se passe, il sait pourquoi Hikaru nous a réunis.

Tout le monde arrive et se met en rangs, Hikaru arrive peu à près et se met sur l'estrade, elle est souriante comme à son habitude. Je suis devant l'estrade, dos à Hikaru, je suis pas très serein.

" Takeomi.
- Oui ?
- Crois-tu que tout le monde me soit fidèle ?
- Oui...
- Vraiment ?
- Oui !
- D'accord, alors, voyons ça.
- Hein ?
- Taiju Shiba, monte sur l'estrade."

Je sens le sourire de Hikaru disparaître aussitôt, je ne peux m'empêcher de glousser, que va-t-il se passer ? Je ne cherche pas à comprendre et je monte sur l'estrade comme elle me l'a demandée, Hikaru est mon amie, je dois lui faire confiance.

Elle me frappe violemment dans le ventre avant de me mettre à genoux, elle sort un couteau et me coupe au visage, au niveau de l'œil gauche. Je mets aussitôt ma main sur mon œil, mais cela n'empêche pas le sang de couler sur l'estrade, je sens le sang couler le long de mon visage, le long de ma main, Hikaru vient vraiment de me faire une balafre.

" Hikaru ! Qu'est-ce que tu fous ?! Crie Gumii.
- Le premier qui s'approche recevra la même punition. Répond Hikaru.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?! Tu es devenu folle ?!
- Taiju, es-tu prêt à me suivre jusqu'au bout quitte à crever de mes mains ?
- Oui. Dit-je.
- Taiju ?! Tu es pas sérieux ?! C'est bien trop dangereux !
- Gumii, tu peux partir si ça te dérange tant que ça.
- Je pars ! Et avec Issei et Ikeru !
- Vraiment ?
- Oui ! Affirment Issei et Ikeru.
- D'autres personnes veulent partir ? C'est maintenant ou jamais, les traîtres seront punis à partir de minuit.
- Allons y ! Dit Gumii avant de partir avec Issei et Ikeru.
- Hikaru ! Dit Takeomi.
- Oui ?
- Laisse-moi emmener Taiju à l'hôpital ! S'il te plaît !
- Que tout le monde parte ! Takeomi et Taiju restent, Natsuo aussi. Tout le monde obéis.
- Hikaru ! Je t'en prie ! Taiju perd beaucoup de sang !
- La ferme ! Ou tu préfères peut-être que j'aggrave ta cicatrice ?
- ...
- Taiju, enlève ta main. J'obéis aussitôt, elle pose ses doigts sur mon menton et elle me relève la tête. Magnifique, mais ce n'est pas parfait. Elle ouvre de force mon œil gauche avant d'y planter le couteau et de le retirer, je me mords les lèvres de douleur. Là, c'est parfait.
- TAIJU !!!
- Hikaru, dit Natsuo, je pense qu'ils ont compris maintenant, laisse Takeomi emmener Taiju à l'hôpital.
- Taiju, tu me quitteras jamais ? Je me relève et regarde Hikaru avant de m'incliner.
- Jamais ! Je trouverai un moyen de la sauver.
- Relève-toi. Je me relève, Hikaru a le sourire, un sourire agréable, elle me serre contre elle. Merci, Taiju !
- Hikaru... Elle n'est pas méchante, je le sais.
- Hikaru, Taiju doit aller à l'hôpital maintenant. Dit Takeomi.
- Oui, emmène-le, on y va maintenant, Natsuo."

Hikaru et Natsuo partent aussitôt, Takeomi déchire un bout de son t-shirt et me le passe pour que je puisse appuyer sur ma blessure, on part aussitôt à l'hôpital.

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant