PDV Takemichi
Je suis devant tout le gang, nous sommes tous prêts au combat, c'est aujourd'hui !
" Toman ! C'est aujourd'hui notre ultime combat ! Nous allons affronter les Blacks Dragons 12ème génération, ils ne sont pas aussi nombreux que nous, mais il faut se méfier de leurs principaux membres. Takeomi Akashi, c'est un excellent stratège. Natsuo Ao, sa puissance est redoutable. Taiju Shiba, bien qu'il soit borgne, ça n'en reste pas moins le vice chef des Black Dragons. Et enfin, Hikaru Tachibana, la cheffe, son niveau au combat est encore plus impressionnant que celui de South. Mais je ne me fais pas de soucis, on est 100 fois meilleurs qu'eux !
- OUUUUAAAAAIIIIS !!!!!
- On va gagner ! Dit Senju.
- Ça va de soi. Rajoute Wakasa.
- J'arrive, Hikaru. Dit Benkei.
- On va gagner pour Hikaru. Rajoute South.
- On va sauver nos potes ! Dit Ikeru.
- Et on va y arriver. Dit Gumii.
- On est les serviteurs de Dieu après tout. Continue Issei.
- Ça va aller, Hakkai ? Demande Mitsuya.
- Oui ! Je vais vaincre mon frère !
- Angry, prêt ? Dit Smiley.
- Oui !
- On va se les faire, Peyan !
- Ouais !
- On te suit, Takemichou.
- Affronter Hikaru, ça va être chaud tout de même. Dit Ran.
- C'est sûr. Rajoute Rindo.
- Mais on va y arriver ! Assure Kakucho.
- Hikaru, on arrive. Dit Koko.
- Je vais tous les détruire ! Dit Sanzu.
- Le Toman sera le plus fort ! Crie Chifuyu."On part tous sur les lieux du combat, c'est une vielle place déserte la nuit.
PDV Hikaru
Tout le monde est réuni dans l'entrepôt, on va démolir le Toman et je tuerai mes cibles du jour.
" Bien, aujourd'hui, on affronte le Toman, pas besoin de vous dire que ça sera simple, on est bien meilleur. On va tous les démolir, les uns après les autres, ils vont comprendre qu'on ne s'en prend pas à nous sans en payer les conséquences, c'est clair ?
- Oui, cheffe !
- Personne n'a intérêt à fuir, le premier qui fuit le regrettera amèrement, vous en êtes tous conscient ?
- Oui, cheffe !
- Nous sommes la 12ème génération des Black Dragons, nous sommes une armée et on atteindra notre but, peu importe les sacrifices qu'on devra faire !
- Oui, cheffe !
- Parfait, en avant, soldat !"On part en direction de la vielle place déserte, on va détruire le Toman à la racine, ils ne se relèveront plus jamais ! Les deux gangs arrivent en même temps, on se fait face, je regarde Takemichi dans les yeux, il ne se doute pas qu'il va mourir ici aujourd'hui. Mon arme est bien planquée dans ma tenue, dans une poche que j'ai moi-même conçu à l'intérieur de la veste.
" Hikaru...
- On y est, Hanagaki, il est temps que tu comprennes que les Black Dragons sont les seuls à régner !
- Je te vaincrais, non, on te vaincra et on te ramènera à la raison !
- Me ramener à la raison ? Tu es un vraiment un idiot.
- Non, on y a arrivera.
- C'est ce qu'on verra.
- Je te le jure !
- Les gars, niquez leur leurs mères !
- OUUAAIIS !!!!"Le combat commence en grande pompe !
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...