Chapitre 69 : Ne t'enfuis plus

30 0 0
                                    

PDV Hikaru

J'arrive chez Benkei, je pars aussitôt dans ma chambre. Je me déshabille et pars à la douche, je regarde mes cicatrices dues aux balles, dire que c'est Izana qui m'a fait ça. Je sors et me sèche, je m'habille avec un short noir et un long t-shirt noir de Benkei, il me l'a prêté pour que je l'utilise comme pyjama.

Ils sont morts, plus jamais je les reverrai, ils me manquent tellement, j'ai besoin de Ryuga ! C'est mon amie, ma pote, je l'aime tellement ! Si seulement j'avais été au côté de Shinichiro, si j'avais su qui était Izana, si j'avais été là pour Izana, si j'avais été là pour South, si j'étais arrivé plus tôt chez Ryuga.

Je frappe violemment le mur à plusieurs reprises, le sang coule le long de mes doigts, mais je m'en fou, je continue. Si seulement, si seulement, si seulement ! South ! South ! Je vais te tuer ! Je vais te tuer de mes mains !

Je sens des bras qui m'entourent avant de m'éloigner du mur, je tourne la tête, c'est Benkei. Il me serre contre lui et je me blottis dans ses bras, il est encore là, lui, s'il venait à mourir, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me mets à pleurer dans ses bras, j'ai tellement mal, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là ?

Il me soigne les mains avant de venir s'allonger dans le lit avec moi.

" Hikaru, on devrait parler maintenant.
- De quoi...?
- De ce qu'il s'est passé après que tu aies frappé ton père.
- Ce n'était qu'un accident...
- Je sais, mais tu n'en as jamais parlé à personne, tu devrais en parler, au moins à moi.
- Je voulais pas...
- Je le sais.
- J'ai trouvé ce briquet, je pensais qu'il fonctionnait pas, j'en avais marre de jouer avec alors je l'ai jeté, je voulais pas que cette maison prenne feu. Je voulais pas tuer la famille de ma meilleure amie. Je pleure de nouveau.
- Je le sais, les accidents ça arrive.
- Oui...
- Ça va aller, je suis là.
- Benkei... Promets-le-moi... Promets-moi que tu seras toujours à mes côtés !
- Je te le promets Hikaru, je ne t'abandonnerais jamais.
- Merci, grand frère.
- Takeomi m'a mis au courant concernant ce que tu as fait à Taiju.
- Je-
- Je ne veux pas savoir pourquoi tu as fait ça, j'aimerais simplement que tu ne recommences pas, je serais toujours à tes côtés, qu'importe ce que tu feras, mais tes amis finiront par partir si tu continues, tu comprends ?
- Oui, grand frère, merci.
- Allez, allons manger.
- Oui !"

On se lève puis on part dans la cuisine, on prépare à manger avant de manger nos ramens. On regarde un film allonger dans le canapé-lit avant de s'endormir tranquillement.

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant