╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆
🌼🌼🌼
Le bazar régnait dans la petite pièce, d'ordinaire si calme.
Jeongin et Minho s'embrassaient passionnément sous les yeux ébahis de Jisung, Monsieur Yuta pleurait derrière une étagère en pensant que personne ne le voyait, Karina et Changbin se disputaient avec violence à propos d'un paquet de chips volé tandis que Chan essayait de défendre la lycéenne du mieux qu'il pouvait, ce qui ne plaisait visiblement pas à Felix, qui, allez savoir pourquoi, était du côté de Changbin.
Seungmin et Hyunjin, quant à eux, regardaient la scène avec un certain intérêt (ils étaient un peu sadiques, ne l'oublions pas). Il ne manquait plus qu'un paquet de pop corn, et l'on se serait crû au cinéma avec un de ces films clichés où les personnages se crient dessus, car, à un moment où un autre, tout est parti en cacahuète.
Malheureusement, c'est exactement ce qu'il était en train de se passer.
Alors que Changbin et Karina s'apprêtaient à en venir aux mains, Jisung, qui en avait marre de voir Jeongin et Minho collés l'un à l'autre comme des frères siamois, prit une grande inspiration et cria de toutes ses forces pour se faire entendre:
-Stop! On arrête tout!
Le silence se fit dans la salle. Tout le monde avait suspendu son geste pour se tourner vers l'écureuil, excepté Monsieur Yuta qui pleurait encore dans son coin.
Comme plus personne ne pipait mot, Jisung se dit que c'était le bon moment pour arrêter le massacre.
Alors, pour la première fois de sa vie, il décida de se comporter en personne mature et sérieuse:
-On est allés trop loin, commença t-il. Je propose que l'on arrête tout et que chacun révèle sa Problem Letter pour mettre les choses au clair.
Jisung regarda autour de lui pour voir la réaction des autres. Tous hochèrent la tête, l'air grave (sauf Monsieur Yuta qui pleurait toujours derrière son étagère).
-Ça me va, déclara Minho qui s'était enfin décollé de Jeongin.
Jisung se tourna vers son meilleur ami, accrochant pour la énième fois ses pupilles à celles du châtain, tel un grand télépathe. Ainsi, il pourrait peut-être lui transmettre tout ce qu'il n'avait jamais osé lui dire?
Malheureusement, Jisung n'avait aucun diplôme en télépathie.
Cet instant où le temps semblait s'être arrêté ne dura qu'une poignée de secondes, car évidemment, Karina choisit ce moment pour ramener sa fraise, comme d'habitude:
-Bon alors, on les lit ces Problem Letters? Parce qu'après j'ai manucure, moi!
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...