-Oh non, ça ne va pas recommencer, soupira bruyamment Changbin.
Encore une fois, le ténébreux écopa d'un coup de coude désapprobateur de Jisung.
-Vous...vous ne voulez pas de moi? demanda Monsieur Yuta d'une toute petite voix, la larme à l'oeil.
-Si... Bien sûr que si, le consola maladroitement Seungmin (il n'était franchement pas doué pour consoler les gens), c'est juste que vous nous avez pris de court. Bien sûr, que vous pouvez jouer avec nous, ajouta t-il en lançant un regard entendu aux 7 autres garçons, comme pour dissuader quiconque de le contredire.
-Youpiiii!!! s'écria le proviseur, son habituel air enjoué retrouvé.
Il prit donc une chaise, s'installa entre Chan et Jeongin et passa un bras sur leurs épaules, se mettant parfaitement à l'aise.
Jeongin fit une moue désespérée. Il avait fait exprès de s'asseoir à côté de Chan pour tenter de se rapprocher de lui, malgré le regard noir que lui avait lancé Karina.
En parlant de cette dernière, elle s'était collée à son petit-copain comme à une sangsue, et avait elle aussi lancé un regard désapprobateur au proviseur, qui l'empêchait d'avoir son Channie rien que pour elle.
Jeongin soupira. Au fond, lui et Karina n'étaient pas si différents, ils désiraient tous les deux la même chose: avoir Chan comme petit-ami.
La voix enjouée de Monsieur Yuta sortit le gamin de ses pensées:
-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? Demanda t-il tout en faisant passer l'assiette de petits biscuits à la tablée.
-Eh bien, il faut que vous écriviez votre problème sur un papier, commença Seungmin d'un ton désespéré, las de répéter les règles du jeu. Et après, vous...
-Oh, je vois! Le coupa Monsieur Yuta.
Il sortit un petit papier coloré de sa poche, ainsi qu'un stylo.
Felix fronça les sourcils, Monsieur Yuta n'aurait quand même pas fait exprès de leur apporter le goûter pour jouer avec eux, si?
Le proviseur écrivit soigneusement sur la petite feuille, tandis que Seungmin reprenait:
-Maintenant, vous-
Encore une fois, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Monsieur Yuta posa le papier sur la table, face découverte. Ainsi, tout le monde avait accès à la Problem Letter du proviseur.
Sur le petit papier coloré, était marqué d'une écriture maladroite qui se voulait soignée, un peu comme celle d'un gamin de CP qui apprend à écrire:
"Personne ne veut jouer à attrape chaussette avec moi!"
Comme s'il venait de gagner au loto, le vieil homme s'écria:
-J'ai gagnéééé!!
-Oh non, c'est pas possible, commenta Changbin en se frappant le front, tandis que les autres regardaient le proviseur avec des yeux exorbités.
En révélant sa Problem Letter, Monsieur Yuta venait de faire foirer tout le jeu.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...