╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆
⇝𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢:
-Pas de mission aujourd'hui, fit la voix de RM dans le répondeur du téléphone que WinWin avait prêté à Changbin en attendant qu'il s'en rachète un. Étudie, c'est important pour ton avenir. Pense quand même à recharger les pistolets.
Le noiraud soupira. Il était caché dans une salle de classe, comme d'habitude. Et dire qu'il comptait sur le gang pour le distraire, aujourd'hui!
En fait, il avait surtout adhéré aux BTS parce qu'il s'ennuyait. Puis il avait fini par s'attacher à eux, ils étaient sympas, finalement.
Le gang était composé de 5 personnes en plus de lui: RM, le chef, qui malgré son autorité était assez protecteur, Jackson, le second et meilleur ami de RM, avec qui Changbin avait lié une forte amitié, même s'ils étaient un peu jaloux l'un de l'autre (Changbin voulait la place du second, et Jackson enviait l'attention que RM accordait au ténébreux).
Il y avait aussi Winwin, le cerveau du gang, qui revendait tout et n'importe quoi sur eBay, Haruto, qui s'était fait soudoyer par RM à l'aide de bonbons et enfin Momo, qui avait été absente hier à cause de ses allergies au pollen.
Et puis, il y avait Karina, qui s'était une fois de plus incrustée.
Changbin soupira une nouvelle fois, en repensant à la journée d'hier.
Visiblement, c'était la lycéenne qui avait sa Problem Letter...
En parlant des Problem Letters, s'il ne se dépêchait pas de trouver la sienne, il allait devoir payer une pizza à chaque délégué, et au moins 3 ou 4 à l'autre goinfre... sans oublier Monsieur Yuta, qui devait sûrement avoir des goûts bizarres, du genre pizza au sirop d'érable-camembert-poivrons.
Tout en calculant combien toutes ces pizzas allaient lui coûter (c'était vraiment quelqu'un de radin), il se dirigeait vers les toilettes, pour y recharger ses pistolets, comme le lui avait demandé RM.
Oui, vous avez bien lu, Changbin était muni de deux pistolets, et avant que vous ne posiez tout un tas de questions, nous tenons à préciser que ce sont des pistolets À EAU.
C'était une idée de WinWin (qui, rappelons-le, était le cerveau du gang). Au début, ils avaient prévu d'accrocher des serpents morts à la porte de leurs prochaines victimes.
Le petit problème, c'est que Changbin et Haruto s'étaient révélés incapables de tuer ces pauvres bêtes (en réalité des couleuvres).
Alors, faute de serpents/couleuvres, WinWin avait proposé d'utiliser des pistolets à eau pour impressionner les mamies dans la rue, ce qui, aux yeux de Changbin, était beaucoup plus amusant que d'écraser des bestioles avec une batte de Baseball.
Notre ténébreux préféré était donc en train de recharger ses pistolets à eau, quand il entendit des sortes de sanglots.
-Y'a quelqu'un? Demanda le lycéen.
Une voix faible lui répondit, à travers la porte d'une des cabines:
-Non.
-Ah, ok.
Comme Changbin avait fini de recharger ses pistolets à eau, il s'apprêtait à sortir, quand quelque chose l'interpella: il y avait forcément quelqu'un ici, puisqu'on lui avait répondu!
Il avait toujours rêvé d'être agent secret. Intelligent comme il était, il fit exprès de laisser claquer la porte, pour faire croire à la personne qui se cachait dans les toilettes qu'il était sorti.
Puis il se cacha contre un mur, son pistolet à eau en main, juste au cas où (il avait beaucoup d'imagination), et il attendit.
Au bout de quelques minutes d'attente, la personne sortit enfin de la cabine, et se dirigea vers les lavabos pour se rincer le visage, tournant le dos à Changbin.
Très fier de ne pas avoir été repéré jusqu'ici, ce dernier s'avança vers l'individu, puis l'interpella:
-Eh!
La personne se retourna immédiatement, et poussa un cri d'effroi en voyant le pistolet, ce qui surprit Changbin et le fit appuyer sur la gâchette (heureusement que ce n'était qu'un pistolet à eau!).
Quand le ténébreux releva la tête, son coeur rata un battement à la vue de la personne qu'il venait d'asperger d'eau, et n'était autre que Felix.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...