Totally Spies!

53 5 0
                                    


-Pardoooonnn! Pardon! Je suis vraiment désoléééé!

Cela faisait un bon quart d'heure que Monsieur Yuta ne cessait de s'excuser en pleurant.

-Je suis désoléééé, je ne savais pas! Pardooonnn!!

Pendant que Seungmin et Felix tentaient de consoler le proviseur de leur mieux, Changbin regarda une nouvelle fois le petit papier coloré, exposé aux yeux de tous.

Le "Personne ne veut jouer à attrape chaussette avec moi!" sembla résonner dans son esprit, et le ténébreux ne put s'empêcher de se sentir coupable pour toutes les fois où il avait qualifié les jeux de Monsieur Yuta de "débiles".

Apparemment, il n'était pas le seul à se sentir mal à cause de cela: tous échangeaient des regards gênés, (exceptée Karina, qui était occupée à se revernir les ongles).

Une fois Monsieur Yuta calmé, Jisung lui proposa gentiment:

-Si vous voulez Monsieur, je pourrais jouer à attrape-chaussette avec vous, de temps en temps. Je peux même vous présenter ma mamie, elle adore ce jeu.

Minho sourit, attendri par la générosité de l'écureuil. Qu'est-ce qu'il était craquant...

Le châtain se surprit alors à déclarer:

-Moi aussi, j'ai mon petit cousin qui connaît ce jeu, je suis sûr qu'il sera d'accord pour jouer avec vous!

-Moi, je meurs d'envie d'essayer, avoua Seungmin.

-Et malgré tout ce que j'ai dit à propos d'attrape-chaussette, ce n'est pas si ringard que ça, ajouta maladroitement Changbin.

Ce fut la phrase de trop. Devant tant de bonté, Monsieur Yuta fondit une nouvelle fois en larmes, avant de remercier chaleureusement ses élèves:

-Je... je suis très ému! Merciii!! Je ne sais pas comment vous remercier!!

-10 euros suffiront amplement, ne put s'empêcher de réclamer Changbin.

Il voulait bien être gentil de temps en temps, mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus...

Le ténébreux reçut un énième coup de coude de Jisung, et quelques regards noirs de la part des autres.

-Bah quoi? J'ai besoin d'un nouveau téléphone, il faut bien que j'économise! rétorqua le jeune homme.

-Un téléphone? Répéta soudain Monsieur Yuta. Mais oui, c'est ça! J'ai ce qu'il vous faut! Ne bougez pas d'ici, j'arrive dans 5 minutes!!

Le vieil homme sortit de la bibliothèque, tandis que les 8 délégués échangeaient des regards mi surpris mi perplexes.

-Vous croyez vraiment qu'il va m'offrir un téléphone? Demanda Changbin, plein d'espoir.

Personne n'eut le temps de lui répondre, Monsieur Yuta était déjà de retour (malgré son grand âge, il courait vite), un carton entre les mains.

Changbin se précipita vers lui, pour voir ce que contenait le paquet.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le proviseur en sortit des mini-téléphones à clapet colorés et décorés de personnages de dessins animés.

-C'est pour me faire pardonner, expliqua t-il, je les ai gagnés en faisant les jeux au dos des boîtes de céréales! Vous n'avez qu'à remplacer vos morceaux de papier par ces mini-téléphones! Ils ne peuvent qu'envoyer des messages, vous y inscrirez vos numéros et les piocherez au sort!

-C'est trop cool! S'extasia Jisung. Merci Monsieur!

Tout le monde était d'accord pour dire que cette idée était géniale. Même Karina avait l'air assez intéressé:

-Moi, je veux celui avec les Totally Spies!!

𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant