RM n'était pas quelqu'un qu'on surprenait, c'était plus quelqu'un que l'on craignait. A vrai dire, le jeune homme s'attendait à peu près à tout.
Sauf à voir une lycéenne, vêtue d'un manteau de fourrure et portant des lunettes en forme de coeur, traverser SA porte de SON hangar secret, où SON gang se réunissait pour faire des choses illégales.
Il s'attendait à peu près à tout, sauf à se précipiter pour rattraper la fille au vol, avant qu'elle ne s'écrase par terre comme un pot de fleur qui tombe d'un balcon.
Il s'attendait à peu près à tout, sauf qu'à ce que l'intruse en question ait un visage de poupée en porcelaine, de jolis yeux noisettes, une bouche raffinée et des cheveux soyeux.
Il s'attendait à peu près à tout, sauf à ce qu'il se mette à penser qu'elle était très belle, très intéressante, et sûrement très intelligente.
Il s'attendait à peu près à tout, sauf qu'à ce que son coeur se mette à battre la chamade, à la vue de cette lycéenne inerte entre ses bras.
Non, c'était indéniable, lui, RM, s'attendait à peu près à tout, sauf à tomber amoureux de Karina.
✉✉✉
Cet instant de flottement où RM regardait Karina comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde ne dura qu'une poignée de secondes, jusqu'à ce que WinWin, le cerveau du gang, lui demande timidement:
-On pourrait peut-être lui prendre son manteau, chef, non? On devrait pouvoir le revendre à un bon prix sur ebay!
-C'est de la fausse fourrure, abruti, se moqua Haruto.
-Ah... Je le garde, alors!
-Hors de question, j'en ai besoin pour me faire une cape de super-héro!
-Mais c'est moi qui l'ai vu le premier!
-Je suis le plus âgé!
-C'est même pas vrai! Tu as quel âge d'abord?
-C'est facile, je suis né un an avant toi.
-Tu ne connais même pas ma date de naissance!
Pendant que ses sbires se chamaillaient, RM avait reporté son attention sur Karina. Cette dernière commençait à reprendre ses esprits, et avait ouvert un oeil, puis deux.
-Hiiiiiiiiiii!!!!!!! hurla t-elle à pleins poumons.
Il fallait dire qu'elle venait de se réveiller dans les bras d'un inconnu dont le visage était beaucoup trop près du sien.
En trois secondes chrono, Karina était à l'autre bout du hangar, regardant les personnes qui étaient autour d'elle avec effroi.
-Qui êtes vous? Demanda t-elle d'une toute petite voix.
-Nous sommes les BTS, répondit RM, qui avait repris contenance.
-BTS comme les Brutes Terriblement Sadiques? Essaya t-elle.
-Euh... non, fit Winwin.
-Les Bébés Têtus et Saugrenus, alors?
-Nous sommes les BTS, coupa court RM. Les Bandits Tueurs de Serpent.
-Mais c'est trop nul! S'offusqua Karina.
-Parce que tes propositions étaient meilleures, peut-être? Rétorqua WinWin. Et d'abord, qui es-tu?
-Je suis Kar... Spy numéro 4!
RM se garda de lui faire remarquer que son surnom n'était pas crédible. Comment s'appelait-elle vraiment? Carla? Carie? Karine?
-Et comment es-tu arrivée jusqu'ici? Demanda un autre délinquant du nom de Jackson. Tu as intérêt à tout nous expliquer!
Le jeune homme était le second de RM, ainsi que son meilleur ami. Et s'il y avait quelque chose qu'il détestait, c'était qu'on critique le chef.
-J'ai suivi un de vos membres, répondit Karina avec beaucoup trop de fierté dans la voix.
Changbin, qui jusqu'ici n'avait pas prononcé un seul mot, s'avança vers la lycéenne:
-Tu n'as rien à faire ici, Karina.
Elle s'appelait donc Karina, songea RM. C'est un bien joli nom...
-Je ne m'appelle pas Karina! Nia la brune. Et d'abord je fais ce que je veux! Moi aussi, j'ai un gang!
-Ah bon? C'est quoi? S'étonna un autre membre du gang des BTS, prénommé Haruto.
C'était le garçon qui se disputait depuis tout à l'heure avec WinWin pour le manteau en fausse fourrure de la lycéenne.
-C'est... les Belles Totally Spies!
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...