Balle au prisonnier

53 4 0
                                    

╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆

⇝𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢:

Nous étions vendredi matin et il était environ neuf heures, c'était donc l'heure d'aller au cours de sport, au plus grand malheur de Seungmin.

Le brun se dirigea vers le gymnase en suivant les autres élèves de sa classe, son sac de sport suspendu à son épaule. Arrivé à l'intérieur des vestiaires, il fit semblant de fouiller dans son casier, attendant que les autres partent pour se changer (Seungmin était un peu pudique). Dix minutes plus tard, il enfila son magnifique pull Nike, son jogging Lacoste et ses jolies TN (il avait encore oublié son survêtement dans son armoire), puis il suivit les autres dans le gymnase, composé de deux paniers de basket, de buts de football et de trous encrés dans le sol afin d'enfoncer les poteaux de volley.

Seungmin remarqua Hyunjin parler avec ses fans. Etant un petit détective, il se demanda pourquoi son nouvel ami était dans sa classe. Peut-être une idée farfelue de son directeur préféré nommé Monsieur Yuta ? Il se dirigea vers un de ses camarades de classe, n'ayant aucun ami avec qui parler et demanda:

-Pourquoi on est aussi nombreux ?

-Le prof de sport a organisé un tournoi de balle au prisonnier avec l'aide de Monsieur Yuta, répondit Jimin sans le regarder dans les yeux, préférant fixer Hyunjin.

Le dandy boy le remercia en esquissant un sourire, puis se plaça dans un coin sur un des tapis du gymnase. Le professeur de sport attira l'attention à l'aide de son sifflet jaune Fluo et fit signe à tous les élèves de venir vers lui.

-Je pense que vous avez tous remarqué qu'on est nombreux aujourd'hui, moi et Monsieur Yuta voulons que vous fassiez plus ample connaissance donc on a décidé de faire une balle au prisonnier !! s'exclama-t-il en poussant un petit cri de joie. Qui veut être chef d'équipe?

Monsieur Yuta arriva en trottinant vers le groupe d'élèves et s'écria:

-Je veux faire chef d'équipe!!!

Le prof de sport soupira puis accepta rapidement, avant de choisir Hyunjin comme chef pour l'autre équipe.

Quelques minutes plus tard, les prénoms défilèrent sans que Seungmin n'entende le sien. Mais alors, qu'il commençait à désespérer, une voix douce l'appela:

-Seungmin!

C'était celle de Hyunjin, ce qui provoqua doucement des papillons dans le ventre du brun. Il se dirigea donc vers le blondinet et lui demanda calmement :

-Pourquoi tu m'as pris dans ton équipe? Je suis nul... Et j'ai peur des balles!

-T'as qu'à te mettre derrière moi, répondit le faux blond en ignorant consciemment sa première question.

Le brun acquiesça et se mit derrière la file qui s'était formée aux côtés de Hyunjin.

Le professeur souffla dans son petit sifflet et expliqua les règles du jeu pour ceux qui ne les connaissaient pas. Ensuite il siffla une dernière fois et le jeu commença.

Seungmin s'aligna derrière Hyunjin, qui esquivait le plus possible le ballon, ils allaient vers la droite, la gauche, devant puis derrière. Mais soudain, le ballon arriva vers notre duo. Heureusement, le blond la récupéra et se disputa avec Monsieur Yuta, qui faisait un caprice pour on ne sait quelle raison.

Un peu plus tard, le ballon arriva d'une vitesse incroyable vers la petite tête de notre Dandy Boy, qui se le prit en pleine figure. Hyunjin, interloqué par le bruit se retourna, voyant Seungmin à terre, il courut vers lui rapidement et cria:

-Seungmin !!!!!

Il s'accroupit à côté de lui et vérifia si son cœur battait normalement. Heureusement, Seungmin était seulement assommé par cette horrible balle. Le blondinet porta donc son cadet délicatement sur son dos et courut rapidement jusqu'à l'infirmerie.

𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant