-C'est trop cool, on a inventé notre propre jeu! s'écria Jeongin en souriant de toutes ses dents baguées.
-Il ne reste plus qu'a savoir y jouer, ironisa Changbin, qui adorait plomber l'ambiance. Et qu'est ce qui prouve qu'un de mes secrets ne sera pas révélé à tout le lycée?
-Parce que tu as des choses à cacher? le taquina Minho.
-Comme tout le monde, non? Par exemple, prenons une personne du nom de Changlin.
-C'est toi?
-J'ai dit Changlin, pas Changbin! s'écria le ténébreux. Bref, imaginons que Changlin soit un peu... un délinquant. Comment être sûr que ses activités illégales ne seront pas diffusées?
-On n'a qu'à dire que si le secret de Changlin est révélé, on devra tous avouer le notre devant tout le monde, proposa Seungmin.
Tous frémirent à l'idée que leur secret le mieux gardé soit révélé aux yeux de leurs camarades.
-Mais on procède comment, alors? demanda Jeongin.
-On prend chacun un papier, et on doit deviner à qui il appartient avant la fin de l'année! S'écria Hyunjin, tout fier de son idée.
-Et on gagne quoi? Demanda Changbin, avec une once de cupidité dans la voix.
-Euh... réfléchit Jisung à voix haute (de toute façon, il ne savait pas réfléchir à voix basse). Le dernier qui trouve à qui appartient sa Problem Letter doit payer une pizza aux autres?
-Ça me va! Approuva Hyunjin, heureux à l'idée de manger une pizza, sa préférée étant celle aux quatre fromages.
-Mais on fera quoi, alors, les jeudis après-midi ? demanda Minho. Je vous rappelle qu'on est obligés de passer une heure ensemble.
-On n'a qu'à dire que le seul moment où on peut poser des questions aux autres sur leur vie pour trouver sa Problem Letter, c'est pendant cette heure-ci!
-Comme l'heure est presque finie, je propose que l'on commence jeudi prochain!
Tous approuvèrent, heureux de la perspective de ne pas passer leurs jeudis après-midi à jouer à attrape-chaussette.
-Attendez! s'écria Jisung, alors que les autres rangeaient leurs affaires et s'apprêtaient à partir. Je veux vous connaître, moi, avant de m'engager là dedans! Je veux qu'on fasse un pique-nique!
-Flemme, j'ai autre chose à faire de mes weekends, râla Changbin.
Devant le refus catégorique du ténébreux, Jisung fit ses yeux de petit écureuil maltraité et se tourna vers Minho:
-Toi aussi, tu n'es pas d'accord? Allez, Minho, dis oui! S'il te plaît, s'il te plait, s'il te plaît!
Jisung était du genre têtu. Quand il voulait quelque chose, il l'obtenait, à n'importe quel prix, et ça, Minho le savait très bien.
Le châtain décida donc de couper court à la conversation:
-D'accord, c'est bon, tu l'auras ton pique-nique.
-Ouuuiiii!!
Félix se dit que ces deux là avaient l'air d'un gosse de 5 ans et d'un papa gâteau qui cède à tous ses caprices. L'ange se retint bien de leur faire la remarque, ne serait-ce que pour éviter que Jisung ne lui lance un de ses regards assassins (il détestait qu'on critique Minho).
-Alors, on se retrouve samedi à 11 heures devant le parc municipal! déclara l'écureuil, avant de sortir avec empressement de la salle, ne laissant pas le temps aux autre de protester ou de dire quoi que ce soit.
-Bon, bah... à samedi, alors, ajouta Minho, avant de sortir à son tour.
Personne ne dit rien, mais tout le monde pensa la même chose: si Monsieur Yuta avait été là, il aurait ajouté, de son habituel air enjoué, sa phrase préférée: "on va bien s'amuser!!".
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...