╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆
⇝𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢:
La semaine était passée très rapidement, et nous étions déjà jeudi. Première séance pour les Problem Letters.
Nos 8 délégués avaient autant hâte de commencer cette première séance qu'ils la redoutaient. Quant à Karina, elle s'en fichait un peu, n'ayant d'attention que pour son Channie chéri.
Seungmin, le plus ponctuel des 9, arriva le premier à la bibliothèque, encore déserte.
Étant légèrement maniaque, il s'empressa de faire un peu de rangement, remettant les chaises en place et ouvrant les fenêtres pour aérer la salle.
Alors qu'il venait enfin de s'asseoir pour attendre les autres, Chan entra dans la pièce, suivi de près par Karina, et d'un peu moins près par Jeongin (il essayait de prendre ses distances, depuis qu'il avait appris que Karina ne le portait pas dans son coeur).
Alors que Karina s'occupait de faire la conversation pour eux quatre, arrivèrent Jisung et Minho, main dans la main.
-Coucou, c'est nous!! Cria joyeusement le plus jeune en guise de salut.
Personne n'eut le temps de lui répondre, Hyunjin était entré, illuminant la pièce de sa beauté.
Un peu comme un soleil, pensa Seungmin.
Il se garda pourtant bien d'en faire la remarque au blondinet.
Quelques minutes plus tard, Changbin fit son entrée en traînant des pieds, ce qui surprit tout le monde. Il fallait dire que tous s'attendaient à ce que le ténébreux arrive en retard, pour une fois, il était pile à l'heure.
Finalement, il ne manquait plus que Felix, qui tardait à arriver.
Au bout de 10 minutes d'attente, ils décidèrent de commencer la séance sans l'ange, supposant que le lycéen était malade.
-On est censés faire quoooiii??? Demanda Karina, qui n'avait évidemment rien suivi.
-On doit donner une information sur nous susceptible d'aider la personne qui a notre Problem Letter, lui expliqua patiemment Seungmin.
-Je veux commencer!! S'écria Jisung. Je peux? Je peux? Je peux?
Personne n'eut le coeur de refuser sa demande. Aussi, l'écureuil commença:
-Minho hyung est à moi, alors pas touche!
Et comme pour illustrer ses propos, il se colla un peu plus à son meilleur ami.
Les autres échangèrent des regards mi gênés mi surpris, n'osant pas demander à l'un des deux garçons de clarifier les choses.
Étaient-ils meilleurs amis... ou plus?
Sentant la tension bien palpable, Minho se décida à détendre un peu l'atmosphère:
-Ooooh, Sungie, que me vaut cette magnifique déclaration?
Cela fonctionna: quelques uns sourirent, et Jisung se prêta immédiatement au jeu:
-Mais tout mon amour, Honey!
-J'en ai de la chance... continua Minho en prenant une voix sensuelle.
-Oh, ne me fais pas ce regard, Honey, fit le garçon à la tête d'écureuil en prenant un air faussement gêné. Tu sais bien que je n'y résiste jamais longtemps...
Les deux garçons se regardaient si intensément que cela en devenait presque gênant pour les autres.
-Hum, les interrompit Hyunjin. On fait un tour de table?
Les autres élèves approuvèrent, soulagés.
-J'adore jouer dans les salles d'arcade, commença Jeongin.
-Moi aussi, sourit Chan.
-J'ai une soeur, déclara Seungmin en baissant la tête.
-J'aime porter des colliers, affirma Hyunjin.
-Je n'aime pas les faux-semblants, ajouta Minho.
-Moi, j'adore les manteaux de fourruuuure!!! Renchérit Karina de sa voix horripilante.
-J'aime le Baseball, conclut Changbin.
-Mais tu l'as déjà dit, lui fit remarquer Jeongin.
-M'en fous, c'est déjà bien que je sois là.
-Mais c'est de la triche!
-Euh... On va dire qu'il y a une règle spéciale pour Changbin, s'empressa de déclarer Chan, qui voulait éviter une dispute.
Sur ces mots, la sonnerie se fit entendre, autorisant enfin les élèves à rentrer chez eux.
-On se retrouve ici jeudi prochain à la même heure? Demanda Seungmin, qui aimait prévoir les choses à l'avance.
-C'est ok pour moi, confirma Changbin. En plus, ça me fait rater une heure de maths!
-Ça me va, renchérit Hyunjin en passant une main dans ses cheveux pour recoiffer son carré blond ensoleillé. Par contre, il faudra faire un récapitulatif de la séance à Felix. Qui s'en charge?
Changbin hésita un peu à se proposer (pas qu'il ait envie de rendre service à Felix, il se sentait juste un peu coupable par rapport à l'autre jour), mais Seungmin avait déjà levé la main (il se croyait vraiment en cours).
-Très bien, à jeudi prochain, alors!
Et tout le monde sortit de la bibliothèque pour vaquer à ses activités respectives.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...