╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆
⇝𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢:
Minho aimait les jours ensoleillés. Ce samedi après-midi était donc une belle journée pour le châtain, d'autant plus qu'il avait prévu de passer cette journée avec Jisung. L'écureuil ne lui avait pas dit où ils iraient, préférant garder la surprise.
Le lycéen s'habilla donc rapidement, avant d'aller se rendre devant chez son meilleur ami, où ils avaient rendez-vous. Ce dernier arriva comme à son habitude avec 10 bonnes minutes de retard (seulement par principe, Jisung n'arrivait jamais à l'heure).
-Salut, le salua simplement Minho.
Jisung se contenta de passer ses bras autour des épaules du châtain. C'était sa manière bien à lui de saluer son meilleur ami. Ce dernier sentit d'ailleurs son coeur se serrer, il détestait et adorait quand Jisung faisait ça.
-Tu m'emmènes où, Sungie? demanda t-il pour se changer les idées.
-Ah, ça, c'est une surprise! répondit l'écureuil avec un regard énigmatique tout en se détachant du châtain.
Minho se mit tout de suite à imaginer des bords de plage avec coucher de soleil, un restaurant 10 étoiles (il avait autant d'imagination que Changbin) ou encore un parc où ils mangeraient tranquillement des glaces.
En somme, un endroit romantique.
C'est pourquoi il fut totalement pris au dépourvu quand ils se retrouvèrent devant la maison de retraite Calme et Sérénité, où vivait la mamie de Jisung.
-Attends... C'est une blague, c'est ça? demanda t-il, désepéré.
-Bah non, je pensais que ça te plairait, moi! geignit Jisung en faisant sa petite tête d'écureuil battu. Allez, Hyung, je voulais absolument y aller avec toi!
Il savait exactement comment le faire craquer.
-Je te promets que tu vas t'amuser! Si ce n'est pas le cas, je t'offre un paquet de fraises tagada! ajouta t-il, histoire d'achever de le convaincre.
Minho lâcha un long soupir, avant d'abdiquer:
-Bon, Ok, je viens. Mais je veux deux paquets de fraise tagada.
-Ouuuiiiii! s'écria le roux en se jetant dans les bras de son meilleur ami, ce qui lui arracha un minuscule sourire.
Ils entrèrent donc dans la maison de retraite. Jisung les conduisit immédiatement dans le jardin, où les attendaient des personnes aux visages très (trop) familiers:
-Oh, bonjour les enfants!! s'écria Monsieur Yuta en leur faisant de grands signes, alors qu'il n'étaient qu'à quelques mètres d'eux.
-Bonjour, jeunes gens, les salua la mamie de Jisung.
-Vous en avez mis, du temps, leur fit remarquer Changbin en guise de salut.
-C'est toi qui dis ça? se moqua Seungmin. Il paraît que tu arrives toujours en retard en cours!
-C'est parce que j'ai beaucoup de trucs de prévus, se justifia le ténébreux.
Alors c'était ça, la surprise de Jisung? Minho, se força à sourire et à saluer l'assemblée, complètement dépité à l'idée que son rendez-vous en tête à tête avec l'écureuil soit en réalité des activités pour vieux dans une maison de retraite en compagnie de Monsieur Yuta, Changbin, Seungmin et la mamie de Jisung.
Et bien sûr, cerise sur le gâteau, une voix stridente et horripilante se fit entendre:
-Haaann, c'est vraiment trop trop moche, iciiii! Il n'y a même pas de magazine people pour s'occuper!
Karina, accompagnée de Chan, marchait comme un mannequin sous les flash des appareils photos d'une armée de paparazzis, ce qui était parfaitement ridicule puisque la seule personne qui se rapprochait d'un photographe ici était un aide soignant qui prenait des photos de l'activité du mois intitulée "atelier tricot".
-Je ne pensais pas que tu viendrais, Changbin, lui fit remarquer Chan.
-On m'a forcé, soupira le ténébreux.
-Ah bon? Qui ça?
-Personne...
-Haaann, ce ne serait pas le chef des Babouins Tropicaux Solitaires???
Karina faisait évidemment allusion au chef des BTS, RM.
-MAIS FERME-LA, UN PEU!! se défendit Changbin, qui redoutait que son secret soit révélé.
-Channiiieee, Changbin il est vraiment pas gentil avec moooiii!! Il est méchaaannntt!!!
-Tu pourrais être plus poli, se contenta de dire Chan à l'adresse du ténébreux, pour défendre un minimum sa copine.
Comme Minho sentait qu'il allait choper une migraine si ça continuait, il demanda à Seungmin, le plus raisonnable du groupe:
-Où sont les autres?
-Ils ne pouvaient pas venir: Jeongin a rendez-vous chez l'orthodontiste, Hyunjin chez le coiffeur, et Felix est malade.
-Ah bon? s'étonna Changbin.
-Oui, il ne m'avait pas dit ce qu'il avait, juste qu'il ne se sentait pas bien, lui expliqua Seungmin.
Le dandy boy se retourna vers Minho:
-Il manque encore quelqu'un et on sera au complet.
-Yo, fit justement une voix derrière eux.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...