╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆
⇝𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞:
Aujourd'hui, Karina était motivée. Elle allait mener sa petite enquête pour trouver qui était sa Problem Letter.
En l'honneur de son mini-téléphone décoré des Totally Spies, notre nunuche de service s'autogratifia de Spy numéro 4.
La jeune lycéenne prit donc son manteau en fausse fourrure (alors qu'il faisait au moins 20 degrés dehors), mit des lunettes de soleil en forme de coeur et sortit dans la rue, sûre qu'ainsi vêtue, personne ne la reconnaîtrait.
-Alors, ma chère Spy numéro 4, par quoi allons-nous commencer? se dit-elle à elle même.
Quelques passants dans la rue la dévisagèrent, mais se gardèrent bien de lui faire le moindre commentaire.
-Je sais, continua t-elle. Je vais relire les messages qu'il m'a envoyé! Ooooh, comme je suis intelligeennte!!
La lycéenne s'arrêta donc en plein milieu du passage piéton, se fichant complètement de savoir si elle gênait la circulation, et relut ses messages:
Inconnu:
Je fais partie du gang des BTS.Moi<3:
C koi leu gangue des BTS???La conversation s'arrêtait là.
Karina poussa un long soupir, ce n'était vraiment pas facile...
-Bon déjà, ça ne peut pas être moi, se consola t-elle. Plus que 8 suspects sur 9!
Alors qu'elle se concentrait pour essayer de connecter ses neurones, ce qui se révélait loin d'être facile, elle repéra un visage familier à travers la foule. Elle reconnut tout de suite Changbin, habillé tout en noir et l'air plus louche que jamais, à regarder derrière lui comme s'il redoutait d'être suivi.
-Oh tiens, on dirait un de ces voyous qui font partie d'un gang, se dit-elle distraitement.
Il fallut 10 bonnes secondes à Karina pour se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, et 15 autres pour qu'elle fasse le lien avec sa Problem Letter.
-Mais alors, ce serait Changbin? fit-elle, surexcitée. Wouahou, je devrais trop trop faire enquêteeuuuse!!
Evidemment, Changbin était déjà loin. Mais Karina avait de grandes jambes, alors elle le rattrapa très vite.
Très fière d'elle, elle le suivit le plus discrètement possible (c'est-à-dire, en se cachant derrière un poteau dès que le ténébreux se retournait). Essuyant les gouttes de sueur qui perlaient sur son front (décidément, ce n'était vraiment pas une bonne idée, ce manteau en fausse fourrure!), Karina n'abandonnait pas et continuait de suivre le jeune homme.
Après une heure de filature, Changbin, qui ne se doutait pas qu'il était suivi, s'arrêta devant un hangar à l'abandon. Le ténébreux entra et referma la porte derrière lui.
-Oh non... gémit Karina. J'étais si proche du but! Tant pis!
Elle s'apprêtait à rebrousser chemin, quand elle entendit des éclats de voix derrière la porte. La lycéenne poussa un petit cri d'excitation, puis colla son oreille contre le métal froid.
-Bien, puisque tout le monde est là, nous pouvons commencer, fit une voix autoritaire et peu rassurante. On les tue comment?
Bien qu'elle mourait de chaud, Karina frissonna. Tuer qui?
-Tu as le matériel, Changbin? continua la voix grave.
-Oui, chef, affirma le ténébreux.
-Et moi, j'ai amené des petits biscuits! fit une troisième voix. Vous voyez, chef, que je me sens concerné par le gang!
Karina n'eut pas le temps d'en entendre plus, sa tête tournait.
Elle s'appuya contre la porte pour reprendre ses esprits, mais à sa grande surprise, celle-ci n'était pas fermée (elle n'avait pas pensé à vérifier).
Résultat: la porte s'ouvrit sous son poids. Elle s'évanouit aussitôt, autant parce qu'elle était morte de peur que parce qu'elle avait trop chaud, avec ce fichu manteau de fourrure.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...