Opération secrète numéro 1 (1)

54 2 0
                                    

╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆

⇝ 𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢:

Ils avançaient le plus silencieusement possible (c'est-à-dire en faisant beaucoup trop de bruit pour rester discrets), RM à la tête du petit groupe, suivi de près par Jackson. Derrière lui, se tenaient bien sagement Haruto, Changbin (sa batte de Baseball à la main) et Momo. WinWin fermait la marche.

-On y est presque, souffla RM pour leur donner un peu de courage.

Ils parcouraient la ville depuis dix bonnes minutes, mais la fraîcheur de la nuit leur donnait l'impression de marcher depuis 10 jours.

-J'ai faim, se plaignit Haruto. Chef, il reste des bonbons?

-Hélas, tu as déjà tout mangé.

Ce n'était pas exactement vrai. En réalité, RM avait faim, lui aussi, alors il s'était généreusement servi dans le petit paquet coloré qu'il avait préparé en cas de petit creux pour le gang.

Heureusement pour lui, Haruto était trop naïf pour douter de son chef adoré. Il se contenta donc de pousser un petit soupir fatigué, faisant naître un sentiment de culpabilité en RM. Haruto était encore jeune, il n'avait que 16 ans.

-Je t'en rachèterai, lui promit-il.

-Merci, chef!

-Dites, chef... murmura Momo.

-Oui?

-On est arrivés, non?

Ils étaient devant une petite maison, d'apparence assez banale. Pourtant, ce qu'ils s'apprêtaient à y faire n'avait rien de banal.

-Oui, c'est ici, acquiesça RM. Vous vous rappelez ce que vous êtes censés faire?

-Euh... si on pouvait répéter une dernière fois... fit Jackson d'une toute petite voix. J'ai un peu oublié.

-Moi aussi, renchérit Changbin.

-Et moi pareil, fit Haruto, achevant de désespérer RM.

-Mais vous n'êtes pas foutus d'écouter le chef! s'indigna Momo.

Elle avait tout retenu, elle. Et elle les maudissait de faire perdre son temps à son précieux RM.

-Bon, soupira ce dernier, je répète une dernière fois. Après on y va, parce qu'il est déjà tard, et que vous avez école demain.

Personne n'eut le courage de lui rappeler qu'aucun d'entre eux n'avait prévu d'aller en cours le lendemain, jugeant bon de ne pas l'énerver plus.

-Donc, je récapitule: vous escaladez le portail pendant que je reste dehors pour faire le guet et réceptionner le paquet. Momo, tu t'occupes d'ouvrir la porte sans faire de bruit, tu es douée pour ça.

-Oui, chef!

-Changbin, tu te places dans l'entrée et tu gardes ta batte de Baseball en main au cas où il y aurait un problème, de toute façon, vous avez tous un pistolet sur vous.

-Oui, chef!

-Haruto, tu vérifies qu'il n'y a personne dans la maison.

-Oui, chef!

Jackson et WinWin, vous fouillez partout pour trouver ce qu'on cherche.

-Et... on cherche quoi, déjà?

-Mais vous avez une mémoire de poisson rouge, c'est pas possible! s'énerva pour de bon Momo. On doit récupérer une enveloppe!

-Aaaah, oui, c'est vrai, je me souviens, maintenant! se rappela Jackson.

-Pas trop tôt!

-Ne vous disputez pas, les rabroua Win Win. Vous criez et j'ai mal à la tête!

-C'est vrai? s'inquiéta RM.

Le cerveau du gang des BTS haussa les épaules, ne préférant pas répondre. Il n'avait pas vraiment mal à la tête, c'était juste que la tâche que le chef lui avait confiée ne le réjouissait pas: il aurait préféré écoper d'une mission plus sûre, comme revendre des objets sur eBay, par exemple...

-Je peux échanger ma place avec la tienne, lui proposa gentiment RM. Tu fais le guet dehors, pendant que je fouille la maison avec Jackson.

-Je veux bien, merci chef!

-Bon, on commence quand? Soupira Momo, qui commençait à perdre patience.

-Allons-y! s'écria Haruto.

Ils poussèrent leur cri de ralliement, un rugissement de lion, suivi de leur réplique préférée, signe que les choses sérieuses allaient commencer:

-Vive nous!

𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant