-TU AS FAIT QUOI? S'énerva Changbin.
Le ténébreux était dans un couloir, en compagnie de Jeongin et Chan. Ce dernier avait d'ailleurs toutes les peines du monde à justifier le fait que Karina allait s'incruster à leur réunion de ce soir.
-Je sais, je n'aurais pas dû accepter, soupira l'australien, mais je ne savais pas comment refuser.
-Ce n'est pourtant pas compliqué, il suffit d'un seul mot: non! Et encore, moi j'aurais carrément pu lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis!
-Ce n'est pas très gentil, commenta Chan, ne serait-ce que pour prendre la défense de sa petite amie. Et puis, je suis sûr que tout se passera très bien...
Jeongin se retint de lever les yeux au ciel. Non, justement, il le sentait, ça n'allait pas bien se passer, pas du tout, même. Il n'aimait pas cette Karina, et cela semblait être réciproque.
-Tu fais ce que tu veux, râla Changbin, mais si elle répète tout après, ne viens pas te plaindre!
✉✉✉
Ce soir, il furent donc neuf à se rendre à la bibliothèque. Il fallut quelques minutes à Chan pour expliquer aux autres la présence de Karina (qui lançait des coups d'oeils intrigués aux livres comme si c'était la première fois qu'elle en voyait) et une bonne demi heure pour expliquer à sa petite amie le principe des Problem Letters.
Au grand soulagement de l'australien, tous avaient plutôt bien pris la nouvelle, escompté Changbin, (même si le ténébreux râlait surtout par principe), et Jeongin, qui faisait un peu la tête, mais ça, personne ne semblait l'avoir remarqué.
-On fait quoi, alors? Demanda Jisung, en calant sa tête contre l'épaule de Minho, pour être installé plus confortablement.
-Eh bien, Karina va écrire sa Problem Letter, proposa Seungmin, en tendant une feuille et un stylo à la brune.
-Oh, c'est pour moooii?? Minauda la lycéenne. Merciiiiii!!
-Euh... de rien.
-Alors, si j'ai bien compris, j'écris mon problème dessus?
-C'est ça.
-Et je signe, ou pas?
-Non, puisque c'est anonyme, fit Seungmin, qui commençait à se demander si intégrer Karina au groupe était vraiment une bonne idée.
-Ah, d'accooooord, fit la jeune femme, après quelques minutes à essayer de connecter les quelques neurones qui lui restaient.
Elle prit donc le stylo et écrivit de son écriture la plus soignée (ce qui lui prit cinq bonnes minutes), avant de poser le petit papier dans le chapeau rapiécé de Seungmin, auquel elle jeta d'ailleurs un regard dédaigneux:
-Il a quel âge ton chapeau?? Non parce que vraiment, c'est trop has been, hein!
Suite à la remarque de Karina, le silence se fit dans la pièce, bientôt brisé par un petit toussotement de Jisung.
-On pioche? Demanda l'écureuil, autant pour détendre l'atmosphère que parce qu'il était curieux de savoir quel papier il allait tirer.
-Oui, fit Minho pour l'encourager.
Malheureusement, il n'eut pas le temps de joindre son geste à la parole, une voix enjouée les interrompit:
-Les enfaaannnnts, je vous ai apporté un petit goûter!!!
Tous se tournèrent vers Monsieur Yuta, exceptée Karina, qui préférait lancer des regards enamourés à Chan.
Le proviseur portait un grand plateau, sur lequel étaient posés des petits biscuits et des tasses de thé.
-Merci beaucoup, Monsieur, répondit poliment Seungmin. Il ne fallait pas.
-Non, en effet, il ne fallait pas, marmonna Changbin. On ne va jamais pouvoir jouer, si on est interrompus toutes les 5 minutes!
Jisung lui donna un coup de coude pour qu'il se taise. Heureusement, le vieil homme était assez sourd pour ne pas entendre Changbin. Ce fut au grand désespoir de ce dernier, qu'à la vue du chapeau rempli de cartes, Monsieur Yuta s'exclama:
-Ooooh, vous faites un jeu! Je peux venir moi aussiii???
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...