Quand ils entrèrent, l'endroit qui était d'ordinaire assez calme l'était encore plus que d'habitude et pour cause: les clients qui faisaient la queue, les amoureux qui mangeaient en se regardant dans le blanc des yeux, le gérant, et même le poisson rouge qui somnolait dans son bocal, TOUS sans exception, avaient les yeux rivés sur deux, non, trois, QUATRE têtes familières:
Minho et Jeongin, assis à une table du café étaient en pleine discussion avec Changbin et Karina. Seungmin fronça les sourcils à la vue de la tenue de la lycéenne, qui était on ne pour dire des plus étranges (la lycéenne portait des lunettes en forme de coeur et un manteau de fourrure bien trop chaud pour la saison). En plus d'être à la fois le plus beau et le pire jour de sa vie, voilà que c'était maintenant le plus bizarre. Quelle horrible coïncidence!
Plus bizarre encore, une sorte de groupe de motards (c'est du moins ce que crut Seungmin), habillés tout en noir de la tête aux pieds, s'était mêlé à la scène de ménage (si on pouvait appeler cela ainsi).
Car Seungmin et Hyunjin l'avaient tout de suite remarqué, Minho et Jeongin étaient non seulement assis à une table du Paradis des amoureux, mais en plus ils se tenaient la main!
-Et même que je ne te suivais pas d'abord! s'écria Karina à l'adresse de Changbin, qui avait l'air franchement soûlé.
-Tu plaisantes! Tu t'incrustes tout le temps! Pourquoi tout le monde me suit?!
-Arrête de te prendre pour le centre du monde, rétorqua la lycéenne(qui soit dit en passant, était très mal placée pour lui dire ça). De toute façon, les Brontosaures Tactiles et Sauvages, c'est trop trop nuuullll!
-C'est les Beaux Tueurs de Serpents, intervint un type qui portait une cagoule noire.
-Je m'en fiche, et le pistolet de Changbin, c'est un pistolet à eau! Moi, je n'y ai même pas cru! Vous ne me faites pas peur!
-Bien sûr que si qu'on fait peur! rétorqua cagoule noire. On a fait des chose qui vous feraient frémir!
-Comme quoi???
-Quand on va dans la rue, les gens ont peur de nous, et on menace les mamies!
-Ça compte pas, puisque vous le faites en chuchotant!
-Felix y a cru, lui, à mon pistolet à eau, intervint Changbin.
-Felix? C'est qui? demanda RM.
-C'est un garçon bizarre qui est tout le temps absent, minauda Karina.
-C'est même pas vrai! Laisse-le tranquille, il n'a rien à voir là-dedans, s'écria Changbin. Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est qu'est-ce que font Minho et Jeongin ici!
Les deux concernés relevèrent la tête vers le ténébreux.
-On est en couple, fit l'un.
-Depuis 10 minutes, précisa l'autre en regardant sa montre.
Les clients du café, captivés par le spectacle qui se tenait sous leurs yeux lâchèrent un "Oh!" stupéfait.
-QUOI?! s'écrièrent Hyunjin et Seungmin d'une même voix, ce qu'il regrettèrent aussitôt que les regards se tournèrent vers eux.
-Haannn, Seungmin et Hyunjin aussi ils sont amoureuuuuxx!! s'écria Karina.
-Hein? Mais pas du tout! se défendirent les deux garçons.
-Je ne comprends rien à cette histoire, soupira Changbin.
-Moi non plus, souffla RM en passant une main sur son visage fatigué.
-Mais alors c'est qui Channie? osa demander une gamine de 5 ans. Il est taxidermiste, lui aussi?
-Nous ne sommes pas taxidermistes, la rabroua Cagoule noire, nous sommes le gang des BTS!
-Mais qu'est-ce que vous faites là, alors? demanda Jeongin à Seungmin et Hyunjin.
-On... on voulait boire un smoothie, expliqua Seungmin en lançant un regard désespéré au plus âgé.
C'est vrai qu'ils étaient partis pour ça, à la base.
-Mais Minho, tu n'étais pas censé aimer Jisung? Demanda Hyunjin, perplexe. Vu votre proximité, je pensais que...
-Eh bien non, je sors avec Jeongin, coupa court l'intéressé en passant maladroitement un bras sur l'épaule de son faux petit-ami.
-Quand les autres vont apprendre ça... Il faut que je le dise à Chan, il ne va jamais me croire!
-Euh... on ne veut pas leur dire tout de suite! s'empressa d'expliquer Jeongin. On veut l'annoncer à tout le monde jeudi prochain!
C'était surtout que le gamin voulait absolument voir la réaction de Chan, quand il apprendrait qu'il sortait avec Minho. Serait-il jaloux?
-Pas la peine d'attendre jeudi prochain, s'écria soudain Karina. Je viens d'envoyer un message à Channie!
-Mais quel boulet! commenta Changbin en se frappant le front. Ils viennent de te dire qu'ils voulaient l'annoncer aux autres jeudi! Tu ne pouvais pas respecter leur décision?
Apparemment, non.
✉✉✉
De son côté, un certain Chan à la chevelure flamboyante venait de recevoir un message et était à présent en train de le lire et le relire.
Karina:
Tu va pa me kroire: Jeonginne et Mineau son en kouple!!!♡-C'est pas vrai... soupira t-il en plaquant une main sur son visage, complètement désespéré.
Qu'allait-il faire, à présent?
De toute évidence, faire comme si de rien n'était lui semblait être la meilleure option.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...