Convoqués

116 5 0
                                    

╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆

⇝ 𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢:

Hyunjin était en train de manger tout seul à une table de la cafétéria du lycée.

Ce n'était pas qu'il n'avait pas d'amis, non, c'était plutôt qu'il n'avait pas de vrais amis, à part Chan, un australien qui s'était installé à Seoul depuis peu. Malgré son côté timide, c'était quelqu'un de sincère, contrairement à tous ces gens qui se disaient "amis" de Hyunjin, alors qu'ils n'étaient intéressés que par sa popularité.

Malheureusement, aujourd'hui, Chan avait un cours de soutien, et Hyunjin devait manger seul. À vrai dire, la solitude ne le dérangeait pas tant que ça, il aimait le calme, et contrairement à ce que l'on pouvait penser, il était de nature réservée.

Alors qu'il finissait sa pomme et s'apprêtait à en jeter le trognon, un élève l'interpella:

-Hyunjin, c'est ça? Moi, c'est Jeongin.

Hyunjin releva la tête pour toiser son interlocuteur du regard, lui offrant par la même occasion la possibilité d'admirer son joli visage encadré de cheveux blond ensoleillé.

Le dénommé Jeongin était pour ainsi dire un gamin. Il devait être en première année et Hyunjin remarqua tout de suite son appareil dentaire, ce qui le rajeunissait encore plus.

Se rendant compte que le garçon attendait toujours une réponse de sa part, le blond s'éclaircit la gorge avant d'acquiescer:

-Euh... oui, c'est bien moi, affirma t-il, légèrement perplexe.

-Il faut que tu ailles dans le bureau de Monsieur Yuta. Je t'accompagne.

Hyunjin haussa un sourcil, intrigué. Monsieur Yuta était le proviseur du lycée. Que pouvait t-il bien lui vouloir?

Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à poser la question à Jeongin, mais le gamin bifurquait déjà entre les élèves qui commençaient à sortir de la cafétéria. Le blond se contenta donc de le suivre, soucieux de savoir ce qu'il allait advenir de lui.

✉✉✉

Changbin n'était pas spécialement agréable, beau, intelligent, gentil, ou même intéressant (mais on l'aime quand même!).

C'était un élève solitaire et sarcastique (pour ne pas dire insolent), qui n'appréciait pas trop le lycée. Il avait donc pris l'habitude de manquer certains cours, notamment ceux qui l'endormaient au bout de 5 minutes. En ce moment même, Changbin séchait l'heure de sciences.

Assis sur le bureau en temps normal occupé par les professeurs, il pianotait nerveusement sur son téléphone, tout en se demandant si se cacher dans une salle de cours vide était une si bonne idée, finalement.

-Au pire, si quelqu'un arrive, je me planquerai sous une table, marmonna t-il pour lui-même.

-Tu parles tout seul?

Changbin sursauta, avant de se tourner vers ce qui aurait dû être un prof, mais qui s'avéra être beaucoup plus beau, jeune et intéressant: un ange.

C'est du moins ce qu'il crut, à la vue du visage aux traits fins et aux joues parsemées de tâches de rousseur, des cheveux blonds, du sourire angélique et des yeux rieurs qu'arborait le garçon qui se tenait devant lui.

-Je suis Felix, lui annonça le visage angélique. Ça fait au moins dix minutes que je te cherche. Que faisais-tu tout seul dans cette salle vide?

Changbin se mura dans son silence. Il fallait dire qu'il était encore sous le choc. Le ténébreux avait peut-être l'habitude de sécher les cours, mais il n'avait jamais vu de joli garçon apparaître subitement alors qu'il était tout seul il y a 3 secondes.

Voyant qu'il ne répondait pas, le dénommé Felix se sentit obligé d'ajouter:

-Je suis en première année, c'est peut-être pour ça qu'on ne s'est jamais vus avant. Il faut que tu me suives.

𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant