Qui payera les pizzas?

55 4 0
                                    

-Vous voulez dire que vous êtes des sortes de taxidermistes? Leur demanda une gamine de 5 ans (qui soit dit au passage n'avait pas du tout peur d'eux).

-Mais non! Nous sommes un gang, le plus redoutable de la ville!

-Je peux avoir mes bonbons ou pas? intervint le plus jeune de la bande.

-Je vais faire ce que je peux, lui répondit le chef, avant de reporter son attention sur le pauvre gérant du café. Alors, ces bonbons?

-Mais puisque je vous ai dit que je n'en ai pas!

-Attention, on peut avoir recours à la violence! Changbin, tu as ton pistolet?

-CHANGBIN???

Tout le monde se tourna vers Minho et Jeongin, qui avaient crié le nom du ténébreux d'une même voix, et ce malheureusement un peu trop fort, puisque Karina se tourna vers eux et s'écria:

-Hannnnn, qu'est-ce que vous faites là???

Puis elle vit leurs mains toujours entrelacées (sous le choc, les deux garçons les avaient complètement oubliées).

-Jeongin, tu es amoureux de Minhoooo??? Je pensais que tu aimais mon Channie, mooiiii!!! 

-Euh... fut la seule réplique que le pauvre Jeongin parvint à sortir.

N'oublions pas que tous le monde dans le café les observait, les gens étant un peu perdus entre le gang-taxidermiste qui voulait acheter des bonbons à l'ananas et la lycéenne assez excentrique qui avait l'air de connaître ces deux adolescents qui se tenaient la main depuis tout à l'heure.

Mais qui était ce Channie? Se demandait la gamine de 5 ans. Y avait-il un triangle amoureux dans l'histoire?

Finalement, personne n'osa piper mot, de peur de briser le silence qui s'était installé dans le café. Ce fut Karina qui finit par parler la première:

-Bon, on les prend, ces bonbons à l'ananas? Parce qu'après, moi, je dois aller faire du shoppiiing!!!

✉✉✉

Aujourd'hui allait être une belle journée, pensa Hyunjin tout en attachant son collier préféré autour de son cou.

Evidemment, il y avait un grand soleil dehors, mais ce n'était pas cela qui réjouissait le blondinet.

Aujourd'hui, il avait rendez-vous.

Mais attention, pas avec n'importe qui!

Hyunjin avait rendez-vous avec notre cher dandy boy, alias Seungmin!

C'était tout nouveau pour Hyunjin que de sortir avec quelqu'un. Malgré sa popularité, il n'avait pas connu grand monde dans sa petite vie, alors il se sentait un peu stressé à l'idée d'une sortie en tête à tête avec Seungmin...

Surtout que je ne le fais pas pour les bonnes raisons, pensa t-il amèrement.

Car oui, si notre drama queen préféré avait rendez-vous avec Seungmin, c'était avant tout pour vérifier sa Problem Letter.

N'en voulez pas trop à Hyunjin, il était fauché ces derniers temps (il avait tout claqué en tubes de gloss et colliers), et il n'avait pas les moyens d'acheter des pizzas à tout le monde.

Hyunjin s'en voulait un peu de solliciter Seungmin pour si peu, mais après tout, il n'avait qu'à lui dire que c'était une simple sortie entre amis, pour discuter de ce jeu qui les avait rapprochés.

Voilà, c'est ça, je ne fais rien de mal, se rassura la blondinet. Nous ne sommes que des amis.

Le jeune homme sortit de sa chambre, descendit les escaliers, et alors qu'il allait traverser le salon, il entendit sa mère l'interpeller:

-Où vas tu habillé de la sorte, mon chéri?

Il grimaça, il était pourtant sûr qu'elle était partie de la maison il y a dix minutes. Madame Hwang était en train de discuter avec ses amies du club de golf  (toutes très bourges et snobes) et avait pris un ton faussement enjoué à la vue de son cher fils "habillé de la sorte", comme elle disait.

-Je vais voir quelqu'un, finit par répondre Hyunjin, préférant rester vague dans ses propos.

-Oh, une petite copine? demanda une des amies de sa mère en lui faisant un clin d'oeil franchement douteux.

Hyunjin détourna le regard, se contentant d'esquisser un sourire en coin en pensant à la "petite copine" qu'il s'apprêtait à rejoindre.

-Ce n'est pas la peine de nous le cacher, mon chéri, reprit sa mère, (trop) ravie, je vois bien que tu es plus joyeux, ces derniers temps! Allez, vas-y, profite bien, ton père et moi sommes fiers de toi!

Hyunjin ne répondit pas, et en profita pour filer alors que sa mère se remettait à déblatérer des stupidités à ses copines.

-Qu'est ce que je ne pourrais pas faire pour des pizzas... soupira t-il.

𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant