╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆
⇝𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢:
Lundi matin. Jour de peine pour Changbin. Hélas, il fallait retourner au lycée. Très peu ravi d'aller en cours, le ténébreux préféra directement se cacher dans les toilettes.
Vous allez nous dire, pourquoi dans les toilettes et pas dans une salle de cours comme d'habitude?
Il y avait deux raisons pour lesquelles Changbin avait décidé de se cacher là-bas. Premièrement, notre ténébreux préféré avait peur d'être surpris par un prof. Deuxièmement, il s'en voulait un peu d'avoir proposé à Felix de tricher, la dernière fois. De plus, il était assez intrigué par le garçon aux taches de rousseur. Pourquoi pleurait-il caché dans les toilettes?
Changbin entra donc dans les toilettes des garçons. À peine eut-il poussé la porte qu'il entendit des sanglots emplir la pièce.
Cette fois-ci, le noiraud demanda directement:
-Qui est là?
-Personne.
-Ah, ok.
Ne pensez pas que Changbin est bête, non, loin de là. Notre pseudo agent-secret avait décidé de faire semblant de sortir et s'était en réalité caché dans une des cabines, attendant que la personne qu'il supposait être Felix sorte.
Et pour une fois, son plan un peu foireux fonctionna, à un détail près: au moment où Changbin voulut sortir, il n'arriva pas à déverrouiller la porte. Le lycéen força un peu, et à sa grand stupeur, se retrouva avec la poignée arrachée entre les mains.
-Ah...
Bien obligé de demander de l'aide, le ténébreux s'écria, ce qui fit sursauter la personne qui se rinçait le visage de l'autre côté:
-Euh... Quelqu'un peut m'aider? Je suis coincé.
-Qu'est-ce qu'il se passe?
-J'ai malencontreusement cassé la poignée...
-Ah... Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment tu peux faire... Attends.
Et Changbin attendit, franchement mal à l'aise d'embêter Felix alors qu'il était venu pour se rattraper.
-Au fait, fit-il, qui est de l'autre côté?
-C'est Felix. Tu n'avais pas compris que c'était moi?
-Si si, mentit le ténébreux. Je voulais juste être sûr. Bon, tu peux m'aider?
-Et qu'est-ce que je suis en train de faire, à ton avis?
-Bah je ne sais pas, je ne te vois pas.
-Ah, c'est vrai... Je suis en train de chercher un moyen de te sortir de là. Tu n'aurais pas un objet pour déverrouiller la porte?
-J'ai une batte de Baseball.
-Euh... je pensais à quelque chose de plus fin, comme une épingle à nourrice.
-Ah... Je n'ai pas ça, mais sinon je peux essayer de défoncer la porte!
-Je n'ai pas envie d'écoper de 4 heures de colles pour dégradation de matériel scolaire.
-Mais je fais comment, alors?
-Je ne sais pas moi! S'énerva Felix. Réfléchis, un peu!
Et c'est ce que Changbin fit. Il se concentra, essayant de se rappeler l'époque où il était encore un élève studieux. Malheureusement, tout ce dont il se rappelait était une évaluation en CM1 sur les tables de multiplications et un problème de maths avec la trigonométrie au collège.
Et c'est là que le ténébreux comprit ce qu'il lui restait à faire.
Il poussa la porte, tout simplement.
Et croyez-le ou non, il parvint à sortir, sans détruire quoi que ce soit.
-Comment as-tu fait?! s'étonna Felix, stupéfait.
-Hehe, c'est ça, le talent, se vanta Changbin.
En réalité, le talent n'avait rien à voir dans cette histoire. Le noiraud avait juste déverrouillé la porte avant de casser la poignée, ce qui expliquait qu'il avait suffit de la pousser pour sortir.
Bien sûr, ça, il ne l'avouerait jamais à Felix, bien trop fier de lui.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...