Les BTS (2)

59 4 0
                                    


-Mais ça fait aussi BTS, remarqua WinWin, qui était vraiment très intelligent.

 -Vous m'avez copiée, voilà tout, rétorqua Karina. D'abord, les Bandits Tueurs de Serpents, c'est trop trop nuuul! Et je vous ai entendus, vous voulez tuer quelqu'un, moi je suis gentille, pas comme vous! Je vais appeler la poliiiice!

-Je parie que tu ne connais même pas le numéro de la police, se moqua Jackson.

-Bien sûr que si, c'est le 13!

-Perdu, c'est le 17!

Tandis que la dispute reprenait, RM regardait la scène, mi surpris mi énervé. Il fallait dire qu'il n'avait pas l'habitude qu'on le contredise, et encore plus que quelqu'un n'ait pas peur de lui.

Sentant qu'il allait bientôt choper une migraine, avec tous ces cris, le chef du gang prit le sac à dos de Changbin d'un geste nonchalant, pour y trouver un ou deux cachets d'aspirine.

C'est en voyant le contenu du sac que lui revint en mémoire ce pourquoi il avait réuni le gang.

-FERMEZ-LÀ! hurla t-il, pour faire taire les autres.

Le silence se fit enfin dans le hangar.

-Bien, fit RM, pas peu fier de l'autorité qu'il avait sur son gang. Dois-je vous rappeler pourquoi vous êtes là?

-Non chef, répondirent en chœur Changbin, WinWin, Haruto et Jackson, penauds.

-Alors dépêchez vous!

-Vous faites quoooiiii?? Demanda Karina, qui avait retrouvé sa voix horripilante habituelle.

-Rien en ce qui te concerne, rétorqua Changbin.

-Tu comptes garder ce manteau de fourrure? Demanda, WinWin, qui espérait toujours le revendre sur ebay.

Karina ignora sa question et se tourna vers RM, pour planter ses prunelles noisettes dans les siennes.

Le jeune homme détourna le regard, mal à l'aise. En plus d'avoir cassé SA porte, de s'être incrustée dans SON hangar, et d'avoir semé la pagaille dans SON gang, maintenant, cette Karina s'amusait à le déstabiliser.

-On fait comment, du coup, chef? Demanda Changbin.

-Vous faites comme on a dit.

-Vous allez vraiment tuer quelqu'un? s'égosilla Karina (à ses yeux, ils vivaient dans le monde des Bisounours).

Personne ne lui répondit. Changbin attrapa son sac à dos, et en sortit une batte de Baseball. Karina pâlit.

-Vous... Vous allez me tuer?

-Arrête de te prendre pour le centre du monde, soupira Changbin.

-Haruto, aide-le, ordonna RM.

Les deux garçons sortirent du hangar pour marcher jusqu'à un petit terrain vague, accompagnés du reste du gang. Intriguée, Karina les suivit, son manteau de fourrure toujours sur le dos et ses lunettes de soleil sur le nez.

Quand elle les rejoignit enfin, elle les surprit en pleine action: Changbin tapait le sol avec la batte de Baseball, tandis que Haruto tentait de l'aider du mieux qu'il pouvait.

-Vise mieux! S'énervait RM.

-Mais j'y arrive pas!

-Aïe, tu m'as tapé sur les doigts! S'écria Haruto.

-Prends les pistolets, plutôt!

-Mais qu'est-ce que vous faites? demanda Karina.

En s'approchant un peu plus, la lycéenne vit que Changbin et Haruto étaient en train d'essayer de taper sur ce qui ressemblait à de minuscules serpents (et qui étaient en réalité des couleuvres, mais ne le leur disons pas, ils seraient déçus).

A vrai dire, Changbin ne cessait de rater ses cibles, et tapait surtout sur les doigt de Haruto, qui poussait des petits cris de douleurs à chaque fois.

-Haaann, quelle horreur, espèces de brutes! S'indigna Karina. Moi mon gang, au moins, il ne tyrannise pas les petits animaux!

-Mais on est obligés, se lamenta Jackson. C'est pour impressionner les gens!

-On voulait accrocher des serpents morts sur les portes de nos victimes! ajouta WinWin. Pour que ça colle avec le nom du gang!

-Vous n'avez qu'à le changer, si vous n'êtes pas capables de tuer des serpents avec votre batte de Baseball, rétorqua Karina. Les Brutes Terriblement Sadiques, ça vous va très bien!

RM se surprit à sourire. En plus d'être belle, intéressante et intelligente (c'est du moins ce qu'il croyait), cette femme avait de la répartie!

𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant