~1~

177 2 0
                                    

Pdv haley

Je me réveille sous les rayons du soleil . Il y'avait un léger vent qui soufflait sur ma chevelure marrons.trente minutes plus tard, je décide de me lever et de prendre mon petit déjeuner. j'étais stressé à l'idée de débuter ma premiére collège , je me demandais si je serai bien accueillie . La voix de ma mère me sort de ma rêverie et me demande de mettre mes baskets pour partir. Sur la route j'entends la musique
Défilé sur la radio et mon regard est posé sur la route. Une fois arrivé je me dirige vers le bureau du directeur pour m ' indiqué où est ma classe , c'était la classe E2 . Sur le chemin je vis mon ennemie juré madisson , je lui jette un regard noir puis continue mon chemin . Je regarde la liste accrochée sur le mur qui m'indique que ma classe est bien celle _ci. Je toque à la porte.

Le prof: Oui, entrez

J'ouvre la porte.

Moi: bonjour

Le prof : bonjour , vous devais sûrement être mademoiselle copper.

Moi : oui, c'est moi

Le prof : très bien aller vous asseoir

Je m'éxecute aussi tôt et pars m'asseoir à la première table. Je jette un petit coup d'oeil rapide aux élèves, ils y'ont avait que je connaissais, des nouveaux et elle......je lui avais déjà parler une ou deux fois l'année dernière mais c'était bref . On commence avec français.

Pdv Lesly

Franchement j'avais envie de tout sauf étudier ce jour là mais mon père m'avait obligé dy'aller et vu que lui et moi avons une relation fusionnel, je n'avais pas envie de le contrarier.Ce matin je me suis faite réveiller par ma petite sœur qui criait à tue tête que il n'y avait plus de chocopops.

Moi : ta gueuleeee

Je me lève difficilement du lit, mets un pull noir que Oliver m'avait prêté et sans prendre de petit déjeuner sortis de la maison en trombe.Une fois arrivé au lycée je remarque oliver au loin et je vais l 'embrasser puis il me montre ma classe et part. Je retrouve presque tous mes potes dans ma classe. Je sens que je vais décidément apprécier cette année.J'étais entrain de parler avec migual Quand soudain une élève fait son apparition en classe, C'est bizarre mais je crois l'avoir déjà croisé quelque part.Bon.

PDV haley

La journée c'est passé à merveille à part cette satané Lesly qui ne me laisser pas me concentré en cours. Elle bavardait sans cesse et juré . Je sens qu'elle et moi on ne va pas être copine _ copine.

PDV lesly

Ma mère : ça c'est bien passé ta journée , ma chérie ?

Moi: ne m'en parle même pas , une catastrophe . Cette meuf là haley elle a pas arrêté de faire son intéressante, c'est vraiment une nerd j'en peux plus.

Ma mère : C'est une gentille fille tu vas voir

Moi:oui si tu le dis, bref bisous je vais me douchée

Ma mère : ok

Je monte en haut enleve tout mes vêtements et laisse l'eau coulé sur ma peau . Je sors de la douche puis appelle madisson pour update notre journée.

PDV Haley

Je suis crevé , je monte dans ma chambre et m'écroule sur le lit.

PDV Lesly

Ça fait 3 h que j'étais entrain de parler avec Madisson.là je suis éclaté, du coup je me mate un épisode de teen wolf puis m'endors.

Désolé pour ce chapitre qui est très court. Bisous ❤️

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant