~7~

53 2 0
                                    

PDV haley

Je me réveille avec un mal de tête incontrôlable quand je troune ma tête en direction du lit de lesly je vois que son lit est fait soit elle a fait son lit ce matin mais ça m'étonnerais ou soit elle n'a pas dormie ici . J'opterai plutôt pour la deuxième proposition , bref je pars me préparer puis je descends pour prendre mon petit déjeuner avec les autres . Je demande à la réception où est le restaurant elle me montre du doigt une salle je me dépêche d'y aller car je n'ai pas dîner hier soir et j'ai super faim. Je rentre à l'intérieur puis je cherche lesly du regard mais je ne la trouve nul part et à ma grande surprise Madison me fait signe de m'asseoir à côté d'elle j'hésite un bon moment avant de me diriger vers elle. Je m'assois à l'autre bout de la table et vu notre querelle entre elle et moi je ne crois pas qu'elle veuille me serrer la main.

Madison : haley je peux te parler 2 minutes ?

Moi: oui

Madison : aller viens

Elle me tire par le bras dans un coin tranquille.

Madison: tu n'as pas vu lesly elle est pas venu dormir à l'hôtel hier soir et elle ne me réponds pas

Moi: je ne l'ai pas vu après qu'elle aurait pu me tuer

Madison : oh non je suis désolé haley des fois elle peut vraiment être vraiment chiante

Moi: je n'ai pas besoin de ta pitié madison

Madison : oh non non je te parle sérieusement ,je n'est jamais compris pourquoi tu me détestes

Moi: ah ouais tu sais pas reviens un peu dans le passé et tu verras comment tu m'a détruite.si lesly rentre je te ferai signe

Madison:merci et encore désolé

Je pars sans lui répondre . Et je vais vers nyla.

Nyla :salut ça va ? Elle te voulait quoi ?

Moi: Elle voulait savoir où était sa pote

Nyla: ah ok

Je sens mon téléphone sonné dans ma poche, je le prend et je souris en voyant le nom de mon meilleur ami s'afficher. Je réponds.

Yasin : salut noix de coco ça va ?

Yasin est mon meilleur ami depuis l'année dernière, on est inséparable. Il n'est pas dans la même école que moi et lui et moi on a 2 ans d'écart mais on forme un duo d'enfer.

Moi: salut yasin ça va et toi ?

Yasin: super alors comme ça on part à Londres sans moi ?

Moi; j'ai 15 ans je te signale et je suis vacciné et j'ai toutes mes dents et je suis libre de faire ce que je veux

Yasin : ok ok sinon tu t'amuses bien ?

Moi: Oui à part l'autre là qui me fait chier le reste ça va

Yasin : A merde bref là je dois te laisser on se fait un appel vidéo se soir si tu veux là ma copine à besoin de coup de bassin

Moi: Tu dégoûtes yasin bon vas-y casse toi

Yasin : je te déteste tête de rat

Moi: je t'aime aussi bye

Yasin : bye

Quand j'eus fini mon petit déjeuner et la conversation avec yasin, je monte à ma chambre avec nyla pour se mater un film car on a un temps libre avant 13 heure mais une fois à l'intérieur je vois lesly affalée sur son lit une bouteille de whisky à la main. Nyla me jette un regard hésitant avec de faire un pas vers elle, elle lui enlève la bouteille des mains puis la couvre avec une couverture et elle vient s'asseoir à mes côtés sur le lit et on choisit de regarder twilight pour la millième fois.

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant