~9~

58 1 0
                                    

PDV lesly

Une semaine c'est écoulé depuis notre dernier appel . Tout est redevenu comme avant , dans les couloirs du lycée on se jeter des regards noirs et je continue à la provoquer à chaque fois qu'on se croise . Il y'avait une chose qui avait changer, je n'arrêtais pas de la fixer du regard et quand à elle même si c'est difficile à y croire elle n'arrêtait pas de fixer mon boul . Même si on faisait genre de ce détester nos regards ne sont plus aussi remplis de haine qu'au par avant.Aujourd'hui  madison doit venir chez moi donc je vais acheter de quoi grignoter et je prépare le salon pour se Mater un film. Elle arrive enfin après 4 heure d'attente je lance le film mais elle me stoppe.

Moi: tu fais quoi ?

Elle : il se passe quoi entre haley et toi?

Moi: Mais rien du tout

Elle : arrête ta vu comment tu la regarde ?

Moi: tu fais chier, ok j'ai essayer de me sucider et haley elle m'a empêché de faire cette connerie  et on a parler c'est tout

Elle : je savais pas désolé

Je suis à 2 doigts de la virer de chez moi mais au lieu de ça c'est moi qui sors de chez moi . Courir me permet de m'évader même si ma tenue n'est pas appropriée pour ce genre d'activités , perdue dans mes pensées je percute quelqu'un qui n'est d'autre que haley.Super.

PDV haley

Je suis sortie courir comme à mon habitude. Après 30 minutes de footing je me fais percuter par quelqu'un, je lève les yeux en direction de cette inconnu. Merde.

Moi: lesly ?

Lesly : haley ?

Moi: Soit tu me suis ce qui est un peu hard ou soit c'est le destin qui nous relis

Lesly : Le destin cariño n'existe pas

Moi: Donc je suppose que tu me suivais princesa

Lesly: Depuis quand tu parles espagnol ?

Moi: Depuis que je suis petite, je donne des cours d'espagnol

Lesly : Bref je te laisse cariño adiós

Elle continue sa route .Le lendemain j'arrive en retard à l'école car la veille je n'avais pas bien dormi . Je toque pour que le prof me donne la permission de faire partie de son cours.Il me répond d'un simple entrer.j'essaye de trouver une place vide mais la seule place vide et celle à côté de lesly. Fait chier . J'essaye tant bien que mal de me concentré sur le cours mais la main de lesly est à quelques centimètres de la mienne , j'enlève ma main et je la place sur mes genoux pour que cette situation gênante ne dure pas plus longtemps.À la fin des cours le prof me fait signe de rester.

Moi: oui monsieur

Il regarde en direction de lesly et lui fait signe de nous rejoindre.

Le prof : écoutez moi bien , lesly j'ai remarqué que tu avais des problèmes avec les études et vu que haley est forte dans toutes les matières.

Je l'ai pas vu venir celle là. Je sens lesly bouillir de colère.

Le prof: vous allez faire le devoir de maths ensemble .

PDV lesly

Je rêve moi travailler avec haley, non mais allo jamais de la vie. Je sors de la classe énervé de ce que le prof vient de nous dire . J'arrive devant ma maison mais je décide de me venger de oliver . Je prends un taxi pour qu'il me dépose devant chez oliver, je sors un truc pointu de ma poche et le plante dans ses roues avant et arrière. Je me suis senti plus soulagé après avoir crevé les pneus de ce crevard.le soir je décide de sortir me changer les idées mais en ouvrant la porte je vois haley planter devant moi .

Moi: tu fous quoi ici cariño?

Je roule des yeux.

Haley : Ne me dit pas que tu as oublier qu'on devait bosser ensemble

J'avais zappé.

Moi: Eh....oui....enfin non bref j'allais sortir on peut pas reporter ça jusqu'à demain ?

Haley : écoute je ne vais pas attendre que madame sorte de chicha pour qu'on se mette au travail

Moi: ok c'est bon , viens entre

Je la laisse entrer .

Ps : mettre la musique

PDV haley

Je rentre chez lesly, la déco est plutôt pas mal, il n'ya personne à la maison, on monte dans chambre de lesly. La chambre de lesly est très bien rangée, je m'attendais à la voir en désordre, le seul soucis c'est que dans la pénombre je ne vois pas toute la déco . Elle me fait signe de m'asseoir sur son lit car elle n'a pas de bureau dans sa chambre. Je pose les cahiers que j'ai ramené sur le lit, je tourne ma tête pour croiser le regard de lesly mais je remarque que cette dernière me fixer du regard avant que j'eu le droit de dire quoi que ce soit ou d'allumer la lumière j'entends un grand bruit de craquage provenant d'en bas . Après ça j'entends des cries strident . '' putain mike tu as encore commencé ?'' . Je vois sur le visage de lesly qu'elle est morte d'inquiétude. Les cris cessent enfin après 3 minutes de supplice. On voulant attraper le cahier de maths je remarque que la main de lesly enlace la mienne.je vois bien qu'elle a peur et comme  la dernière fois qu'elle était dans cette état je décide d'être gentille avec elle .

Moi: écoute moi lesly regarde moi dans les yeux.

PDV lesly

Quand je plonge mon regard dans celui de lesly je ressens une décharge qui traverse tout mon corps. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je m'avance vers elle je pose mes mains autour de sa taille puis la serre très fort elle sent bon, elle sent le Lancôme avec une fraîcheur de vanille. J'ai tellement envie de l'embrasser. Je sais pas pourquoi mais à ce moment je me sens impuissante . Elle se décale de moi ce lève et s'apprête à partir mais j'ai envie qu'elle reste.

Haley: bon lesly je dois partir

Moi : nonnn

Haley : non ?

Moi: je...s'il te plaît reste avec moi cariño.

Elle se dirige vers moi .

Haley: ok je reste

PDV haley

Pour être honnête si ça aurai été un autre jour je l'aurais envoyé chier mais y'avait qu'a la voir elle fesait tellement pitié que j'ai décidé de rester.je me lève du lit me dirige vers son bureau sur lequel était posé une boîte de mouchoirs, je lui tend un , elle me regarde l'air perplexe puis elle lache un merci très doux et gentil.

Lesly : si tu veux ...si tu veux dormir maintenant tu peux te changer , regarde dans le placard si il y'a un truc qui peut t'aller.

Moi: ok

Je me lève une fois de plus mais cette fois si pour ouvrir son placard et y prendre un pull.Je trouve un pull qui doit faire deux fois ma taille , je me dirige vers la salle de bain et l'enfile quand je reviens je vois que lesly c'est déjà endormie . Je viens la couvrir puis je m'apprête à préparer un coin tranquille par terre pour dormir mais une main m'agrippe le bras.

Lesly: viens sur le lit

Je regarde en direction du lit et je viens à ses côtés .

PDV lesly

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que la peau de Haley est en contact avec la mienne ça me donne des frissons.

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant