PDV lesly
Moi et riley sommes très enthousiastes à l'idée de faire du jet ski personnellement je n'en n'est jamais fait au paravant. Je mets un dernier coup de pinceau et je sors de l'hôtel pour rejoindre riley dans la voiture de luxe qu'on a louer c'est une lamborghini 1999, riley a 2 ans de plus que moi donc elle a le droit de conduire . J'ouvre la porte de la voiture et monte, on arrive enfin à destination après vingt minutes de route. On gare la voiture dans un parking près de la plage et on se dirige vers cette dernière. La plage est magnifiquement belle, le sable est doré et le ciel est bleu azur pendant que moi j'admire les environs riley paye le monsieur qui va nous louer les jets ski, riley revient avec un vieil homme vêtu d'un chapeau et d'un maillot de bain.
Vieil homme : Bonjour alors avant de vous laisser conduire nos bébés , on va vous apprendre comment faire.
Le monsieur nous apprend comment démarrer et comment s'arrêter ect....Il nous laisse enfin monter et je me presse de la conduire, le monsieur nous suit bien évidemment avec son jetJ'ai kiffer vivre cette expérience elle était incroyable, je viens de poser un pied sur terre que mon téléphone se met à sonné.c'était ma mère.
Moi: Allo mama
Maman : Allo reviens vite à la maison ton père est en garde à vue
Moi: Quoiii!
Je regarde riley avec un air inquiéter.
Moi: on doit partir
Riley. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Moi: Mon père est en garde à vue
Je la tire par le bras vers la voiture. On arrive à notre chambre, on ramasse tout nos affaires et on sort de l'hôtel pour rendre la voiture et acheter des billets d'avion. On a eu de la chance car notre avion était entrain d'embarquer, une fois dedans je souffle un bon coup et pose ma tête sur l'épaule de ma cousine, je tombe dans un sommeil profond et je ne me réveille que lorsqu'on arrive à destination.
Riley: Lesly réveille toi on est arrivé
On prend nos valises et on finit de remplir quelques papiers et on sort de l'aéroport direction la maison.Une fois arrivé à la maison je trouve ma mère assise sur le canapé avec des papiers à la main, quand je m'approche d'elle et cache les papiers pour pas que je ne les voient probablement.
Maman : Enfin là
Moi: J'ai fais aussi vite que j'ai pu
Maman : Ne t'inquiète pas , je suis désolé de t'avoir appelé pendant tes vacances mais il s'est passé un truc horrible.Ton père ...
Moi: Il a fait quoi encore ?
Ma mère :Rien c'est lui la victime
Mon père la victime ? Impossible lui qui fait que de la merde depuis que son entreprise a fermée ses portes.
Moi : Ne me mens pas maman
Ma mère : je ne te mens pas, il a été arrêter car un clochard a raillé sa voiture et il lui donner un coup de point. L'homme a porté plainte et vu que ton père n'a plus de travail il n'a pas pu payer.
Je sais qu'elle me mens mais je lui fait un bisou sur la joue et je monte dans ma chambre . Riley a dû s'en aller pour poser ses valises mais elle m'a promis de revenir .
PDV Haley
Mes parents m'ont offert un voyage à tampa pour me féliciter d'avoir que des bonnes notes.Il doit faire cinq heure du matin mais nous sommes déjà dehors avec mes parents pour remplir la voiture de nos bagages , notre vole est à six heures du matin donc nous nous dépêchons de monter dans la voiture. On arrive à l'aéroport pile à temps.Le vole n'a pas duré longtemps car on arrive plutôt que prévu, une fois les dernières papiers remplis , on sort de l'aéroport et on trouve mon oncle devant .
Mon oncle : Comment ça va
Mon oncle nous salue et nous fait monter dans sa voiture direction son hôtel, il nous dépose devant l'hôtel nous donne une clé et disparaît.on arrive devant la chambre 241, j'ouvre la chambre et mon dieu c'est incroyable. Mes parents ont voulu dîner dehors mais moi j'ai voulu rester dans la chambre et j'ai commander un room service. Je suis entrain de manger mes pâtes quand ma fourchette tombe sous le lit et quand je la ressors je touche quelque chose d'autre au début j'ai cru que c'était une bestiole mais ça c'est avérer être un bracelet LV . Je n'y crois pas mes yeux ce bracelet coûte en moins 200$ . Je me précipite à la réception et je montre le bracelet à la dame derrière le comptoir.
Moi: bonjour madame, je viens de trouver ce bracelet très cher savez vous à qui il est ?
La dame : Je suis désolé je n'en est vraiment aucune idée mais il doit sûrement être au anciens résidents
Quelqu'un nous interrompt et ce n'est d'autre que mon oncle.
Mon oncle : Que ce passe t'il ?
Je lui explique là situation.
Mon oncle : Dans ce cas il est à toi
Moi: Quoi vraiment ?
Mon oncle: oui chérie
Je remonte dans ma chambre et je m'endors direct avec le bracelet au poignes .
PDV lesly
Je suis entrain d'écouter de ma musique , quand soudain il apparaît .
Moi: Papa ?
Mon père : oui chérie c'est moi, je t'ai manqué
Il dit ça tout en me serrant dans ses bras, il pue l'alcool.Il regarde ma main puis moi et il commence à crier .
Mon père : OÙ EST TON PUTAIN DE BRACELET !!!!!
Moi: Quoi ? Je...je sais pas, tu me fais peur
Mon père : MOI JE TE FAIS PEUR ?
Il me tire par la main jusqu'au garage et il commence à me frappé de toutes ses forces mais ma mère intervient et le pousse contre le mur.
Ma mère : Si tu la touche encore une fois je demanderai le divorce, compris ?saber
Je me lève et cours en direction de ma chambre.je pleure et je n'ai qu'une seule envie c'est de me détruire après tout et si je n'avais pas le droit au bonheur et si j'étais qu'une merde, au même moment ma sœur rentre dans ma chambre avec mes chips préférés me sert dans ses bras.
Ma sœur : On se regarde un film ?
Je hoche la tête et elle allume la télé puis elle lance scarface mon film préféré mais ce que je ne savais pas c'est que mon film préféré aller devenir mon enfer préféré auquel je serais attacher à jamais .
Ma soeur : Maman m'a dit que papa t'avais frappé
Moi:oui
Ma sœur : Pourquoi ?
Moi: J'ai perdu le bracelet qu'il m'a offert
Ma sœur : Il a dû croire que tu la enlever
Moi: sûrement.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...