~23~

3 0 0
                                    

POV lesly
Je suis entrain de mettre quelques paniers dans mon terrain.Même si vous avez du mal à me croire ,je pratique trois sports (le basket,la boxe et le running)Parfois une princesse cache bien son rauyome .Ça fait une heure que suis entrain de bruler sous le soleil brûlant,quelque chose me pousse à dépasser mes limites.Contrairement à la boxe je ne pratique pas le basket en club car je n'aime pas spécialement faire connaissance avec de nouvelles personnes et devoir m'attacher et crée des relations sociales.Je suis en cours et mon date tinder veut qu'on se rencontre après les cours pour apprendre à mieux se connaître.Je suis devant la porte du Starbucks entrain d'attendre desperement que mon prince charmant vienne .Je suis sur le point de partir quand un métisse descend d'une yamaha R1 et me salut de la main.Il a les yeux marrons et un tatouage écrit dessus ''plata o plomo''.Il s'appelait Brayan.

Brayan:Hey.

Moi:Hey.

Brayan:Désolé pour le retard,je suis navré.

Moi:T'occupes.

Il me sourit et vient s'assoir à mes côtés et pose son téléphone sur la table .

Brayan:Alors?

Moi:Alors,Je préfère te prévenir je ne cherche rien de sérieux.Je veux juste m'amuser.

Brayan:Moi aussi.

On était donc d'accord.Après une heure à apprendre à mieux se connaître,je me lève de ma chaise et le salut.

Moi:Aurevoir brayan ,c'était un plaisir de faire connaissance.

Brayan:De même, je te raccompagne ?

Moi:Non ça va aller,merci.

Je reviens à la maison et me pose sur mon lit pour lire un bon livre.Le lendemain matin je me pose sur un banc(le même banc où...).Je sors une cigarette et l'emprisonne entre mes lèvres au même moment haley passe devant moi avec nyla bras dessus _bras dessous et détourne le regard.Je dois sûrement la dégoûter que par mon regard.

POV haley

Je vois lesly assise sur le banc ,une cigarette entre ses lèvres et je détourne le regard pour ne pas croiser le sien .Je suis en cours ,nyla est à côté de moi et n'arrête pas de jouer avec mes cheveux et de me faire des bisous,ce qui est normal entre deux meilleures amies,je sens le regard persant de lesly sur nous et je décide d'en jouer en ma faveur.

Moi:Bébé,on prend une photo ?

Nyla:ouiii,bébé.

Je sors mon téléphone et prends un selfie de nous deux.lesly Lève la main pour sortir comme à son habitude.Ça fait déjà dix minutes et elle ne revient toujours pas,la prof designe nyla pour aller la chercher ,mais aucun d'entre eux ne revient.J'envoie un message à nyla:
''Nyla t'es où ?''
    ''Avec lesly ,elle est en pleure ''
''Quoi ?,j'arrive''

Moi:Madame je peux sortir ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et sors.J'ouvre les toilettes et lesly est écroulée sur le sol.

Moi:Il y'a quoi ?

Nyla :Je lui dis?

Lesly hoche la tête.

Nyla:Elle a envoyée un nude à un mec sur tinder et il l'a envoyé sur YouTube.

Lesley me regarde anéanti .Le téléphone de nyla sonne et elle me laisse seule avec lesly .Lesly efface ses larmes.

Lesly:Ne raconte ça à personne cooper sinon je te détruirai.

Moi:Pourquoi tu as fais ça?

Lesly:Je te préviens cooper tu va regretter.

Moi:Dis!

Lesly:Je voulais avoir la confirmation que mon corps était parfait mais j'étais loin d'imaginer que c'était un mec envoyé par mon père....

Moi:Mais quel...

Lesly:Quoi? Batard,....enfoire ,....enflure.Dis _le.

Pourquoi voulait_elle avoir la confirmation de qui que ce soit ?son corps était divin de la tête au pieds,c'était une créature façonnée à sa manière,elle était unique.

Moi:Laisse moi te dire un truc lesly,tu est peut être bonne de l'extérieur mais de l'intérieur tu est vraiment laide.

Je sors en claquant la porte,mais avant j'entends cette phrase.
''Pourquoi tu me fais ça haley''
Ça fais maintenant trente bonnes minutes que j'entends le prof parler de ce ''past continuos'' ,quelqu'un toque à la porte et lesly apparaît ,elle me fixe droit dans les yeux tout en s'asseyant .

Le prof:Lesly tu as fait tes devoirs?

Lesly:Non.

Le prof:Je sais que tu as des problèmes familiaux  mais ce n'est pas une raison pour négliger mon cours.
Tout le monde la regarde choqué et toute la classe ce met à  chuchoter.Elle sort de la classe en larmes et Maddison esssaye de l'attraper mais je l'en n'en pêche.

Moi:Maddison ne suis plus Lesly sinon je vais te le faire regretter.Compris?

Je sens ma joue devenir rouge.Elle vient de me gifler.On se bat mais quelqu'un vint nous arrêter en pleine action.Lesly.

Maddison:Dis à ta nouvelle pote de me lâcher.

Lesly:Ce n'est pas ma pote et toi non plus.Aller viens haley.

Elle me tire par le bras et laisse madisson en plan .On s'assoit sur les escaliers et elle sort une cigarette mais pour une fois je décide de ne rien dire ,je savais très bien que mon avis ne compter pas pour lesly et moi non plus.Je retiens ma respiration par peur de avaler la fumée inhaler par lesly mais rien ,aucune trace de Co2.Elle tiens sa cigarette entre ses lèvres mais ne n'allume pas.

Moi:Tu ne n'allume pas ?

Lesly:Non .Si ne l'allume pas ça ne pourra pas être nocif pour moi mais j'ai besoin de ce besoin constant d'emprisonner quelque chose entre mes lèvres.

Moi:Je te conseille d'acheter une Vape.Ça a bien meilleur goût et c'est moins dangereux pour la santé.

Lesly:Tu te fournis où ?

J'émets un petit sourire.

Moi:Ce n'est pas une drogue lesly .

Elle sourit aussi et je cru entendre un petit ''désolé ''.Je me lève et sans un mot reviens en classe.

POV lesly.

Je rentre à la maison et sans que je n'eus le temps de souffler ,je reçois une gifle violente de la part de mon père.

Mike:c'est quoi ça? Il me pointe un écran devant moi avec mon nude dessus.

Moi:ce ....n'est....pas .....moi

Mike:Ta geulle.

Il me crie dessus mais pour une fois j'ai décidé de l'affronter et de lui dire ses quatres vérités en face.

Moi:Tu n'est qu'un sale con qui à la première occasion noie sa peine dans l'alcool.Tu n'était pas comme ça.

Mike:Lesly... dis _t_il d'un ton plus calme.Je ne suis plus parceque.....et puis merde demande à ta mère .De toute manière tu est une pute comme elle.

Quoi?

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant